Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur le pack storm st 350 + ampli drive

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 406 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis sur le pack storm st 350 + ampli drive
Bonjour je suis débutante et on m'a proposé une guitare storm st 350 et un petit ampli drive.
c bien ou pas ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Excelent pack pour débutant :bravo: le petit ampli roland est vraiment surprenant et la guitare bien placé en rapport qualité/prix
12
13
Euh pas masouleo, t'as pas l'impression que c'est dit dans mon post ça :???:
14

Citation : mais là vu ton budget je te conseille quand même thomann pour 300€ tu débuteras avec du matos très correct. moi je te conseille une petite cort (gamme z, x, ou m pour ~170/180), avec un ampli peavey, roland, line6, ou laney. t'as plus qu'a rajouter une sangle, des meds, un stand, un accordeur(!!!)...tout ça pour une bouchée de pain



Ah scuse, j'ai pas pris la temps de lire j'ai parcouru vite fait... :mdr:


Hors sujet : Au fait ca roule toi?????

Ah oui, je ne suis pas Masouleo, je suis MOI!!!!!!! ou Guigui!!!!!! ou lord morte burne!!!!!! :boire:

15
Oui mais tu as été un peu moins généraliste en ciblant mieux les produits que tu as proposé ...
16
:8) Ui mais ca c'est le métier, c'est l'entrainement.... :8) , il y arrivera.....
17
Merci pour tes encouragements masou :bravo:
en fait je trouve que c'est mieux de lui proposer un panel, qu'il repère quelques modèles et nous en fasse part...comme ça son choix de départ n'est pas trop influencé par nos conseils. je trouve ça assez bénéfique au final

Hors sujet : sinon ça va, tranquille...à voir les résultats de licence :mdr: :??: :oops: :(((
et toi?ça boulotte? :bravo:

18

Hors sujet : et c'est quoi cette mode de changement de pseudo là :???: j'ai l'impression que c'est parti depuis que le thread de kwack est parti en vrille :mdr:

19

Hors sujet : Ouai, mais ne t'y perd pas, tu peux voir sui je suis vraiment dans mon profil en dessous de mon pseudo actuel......

20
Salut,
a moi aussi on ma proposé ce pack,je l'ai pris
il est pas mal pour débuter le manche de la storm est super agréable
mais assez vite tu va te lassez,moi j'ai changer de micro assez vite
Bon maintenant je avec gibson standart et un amplis hugkes kettner editon blues sais pas le méme prix,l'amplis sonne pas mal sauf pour le jazz
Bon courage pour les cours rappelle-toi suffit d'aimer pour progresser
(un peu travail aussi).


salut sky guitare