Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur le pack storm st 350 + ampli drive

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 392 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis sur le pack storm st 350 + ampli drive
Bonjour je suis débutante et on m'a proposé une guitare storm st 350 et un petit ampli drive.
c bien ou pas ?
merci
2
Pour débuter, on va dire que ça roule, mais c'est clair, c'est du très bas de gamme....

Mais bon, à combien tu t'en sort achete le pack ??
3
La guitare est à 129 euros et l'ampli à 52 euros mais on me propose une stagg S302-N à 190 euros et un ampli marshall à 99 euros ? alors je ne sais pas koi choisir vu que je débute et que je ne sais pas si j'en ferais beaucoup.
4
La deuxième solution est meilleure si tu as le budget par contre si tu peux monter jusqu'à350€ je te conseille la yamaha pacifica 112 et l'ampli Marshall simplement parce que tu pourras les revendre plus facilement ( notoriété des deux marques ) si jamais tu décide de ne pas continuer, de plus la guitare yamaha à un rapport qualité/prix imbattable
5
Je souhaite ne pas mettre trop cher mais ne pas avoir non plus un truc pourri. Un vendeur m'a dit que sur des guitares à faible prix, le manche peut blesser la main gauche, vrai ou pas ?
6
Totalement faux à moins qu'il y aie mis des clous pour te vendre un modèle plus cher. la différence est dans la qualité de fabrication, des essences de bois utilisées ( souvent contreplaqué pour les entrées de gammes ) de la qualité des micros et de l'électronique mais les guitares sont toutes fabriquées selon des critères d'ergonomie relativement similaires il est donc impossible de se blesser avec une guitare pas cher , si tu veux un avis changes vite de crèmerie :non:
7
En fait tout dépend de ta motiv à apprendre la guitare :)
8