Sujet Avis sur le pack storm st 350 + ampli drive

Sujet de la discussion Avis sur le pack storm st 350 + ampli drive
Bonjour je suis débutante et on m'a proposé une guitare storm st 350 et un petit ampli drive.
c bien ou pas ?
merci
Moi, j'ai deja eu une guitare qui coupé les mains; une Millnot's qui venait de Auchan...
Toi même tu sais...
sinon tes cours du soir ça avance nerzhul?
Ouai...

(c'etait pour te foutre de moi au fait ?)
Bon voici un petit resumé concernant la storm: guitare de m..de à un prix de guitarede m..de :furieux: :furieux:

j'en ai une et franchement au bout de maintenant 5 mois ...(put.. deja 5 mois sur cette pelle)j'ai de plus en plus envie de la changer, sincerment regarde autre part les autre post te l'indique deja

sinon le manche, au moins sur la mienne est tres bien fretté donc pas de souci à ce niveau, mais bon, elle sonne pas, et je prefere mille fois une guitare male fretté (j'en ai une) qui sonne (ça ce rattrape)que l'inverse.
sinon la liste de ces default:mecanique,micros,vibrato pourris,manche qui est aussi mou qu'une spagueti, niveau sonore de sorti inegal sur chaque micro
(ouille quand on passe sur l'aigu)

Hors sujet : et puis comme je fais pas les choses à moitier je sens que dès que je pourrai elle se fera remplacer cash par une ptit LP standart de chez guibo. mais bon d'accord c'est un peu trop comme premiere gratte