Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EC 2005 ou EC400?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 668 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion EC 2005 ou EC400?
Voila ce sont toutes les deux des Ltd de chez ESP avec une forme les paul...
la ec 400 est avec 2 emg 81 alors que la ec2005(anniversary collection) a un emg 81 et un emg60....
laquelle vous prendriez?
2
Lut,
Moi j'ai une ltd viper 400 (micros EMG 80/81 actifs).
J'en suis ravi les micros sont tout simplement géniaux (même en son clair!!).
Par contre niveaux look je suis amoureux de la EC-2005 collector pour les 30 ans d'ESP... :aime:
La EC 400 est un petit peu moins chère mais bon tu pourras te la péter avec la superbe collector! :clin: Elle est vraiment trop belleeeeeeeeeeeee!!!! :aime: :aime: :aime:
Niveau son ça doit se valoir je pense!
Moi si j'avais des sous je prendrais la EC-2005!
++
3
Elle coute combien la collector? le truc cest que jacheterai bien chez total guitar avec un ampli donc jaurai 10 pour cent et comme jai deja fait des achats chez eux ca me ferai 3 pour cent encore..donc en gros 12 pour cent de la base......donc la EC400 je lai a moins de 620euros..la grande classe quoi!!mais je suis pas sur qu'ils fassent la collector....donc ou la trouver et a quel prix? quapporte le emg 60 en manche par rapport au 81?
4
Plus de son clair !!!
Mais c'est nul les sons clairs de toute façon !!!

Moi je prendrais la collector qui est certe un peu plus char mais la finition est bien supérieur je pense et je préfère son look !!! quoi qu'il soit moins agréable qu'une EC-1000

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Salut je vient de m'acheter la LTD ec 400 j'ai un emg 81 en chevalet et un emg 60 en manche les 2 emg 81 en serie etait les ancien modele a partir de 2005 la ltd est equiper du 81 et du 60
6
Ah ok
donc j'ai pas le choix!!!dun cote je sais pas ce qui est mieux et de l'autre j'ai la config de ce bon vieux james hetfield!! :aime:
enfin voila bon ba je vais voir sur total guitar si ils ont la version 2005 ou 2004...
tu las achete ou toi?
7
Je l'ai commander en allemagne chez le revendeur officiel ESP/LTD
8
Et tu las payé combien?et cest quoi le nom du site stp?
9
Il ya pas de site c'est un magasin qu'il la commander directement chez le revendeur j'habite en suisse mais j'ai vu sur thomman elle est plus au moins le prix que je l'ai payer environ 690 euro
10
https://www.thomann.de/thoiw9_index.html?sn=62905b1ca5e0ada6b7b203ee00e01ec8

C'est la réfrérence sur AF, de nombreuse fois cité!!! Va faire un tour!!

(EC-2005 = 769€ sur thomann)

Ce qui fait plus cher que l'autre mais bon c'est une collector :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Moi je dis si t'as les sous fais toi plaizir, prends la collector :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

LOOOl :mdr: :mdr: :mdr:
++