Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer mon matos avec un budget seré, besoin de conseils!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 376 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changer mon matos avec un budget seré, besoin de conseils!
Bonjour a tous

voila, en gro c'est pas compliqué, ca fait un an ke je fai de la gratte et pour commencer jme sui acheté du petit matos ( pack v-tone behringer) , je ne m'y connai pas du tt en materiel donc je voudrais avoir l'avis de connaisseurs sur ce materiel et si possible des conseil pour maider a choisir du meilleur matos si celui si n'est pas top

l'autre hésitation que j'ai c'est de m'acheter une basse plus tard donc est t-il mieux que je me prenne un bon ampli basse et brancher l'éléctrique dessus sachant ke j'ai deja un multi effet???

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Celui ke g c gm 108, le 110 a koi de + ?

pr toi behringer c 1 bonne marque? fiable?
12
Certains produits sont géniaux, d'autres merdique :|

si tu veux dépenser plus pour l'ampli, prends le GMX210, il est magnifique !

le 110 à 15 watts de plus ! et des effets en plus
13
Moi personnellement je trouve un peu con d'acheter une squier.... Ca va être un peu mieux que ce qu'elle a mais pas bcp, il vaut mieu économiser ou attendre noel et te payer une fender mexicaine potable ac un micro double. Enfin je pense! Niveau ampli un ptit marshall MG15DFX devrait te changer un peu tu auras des effets et puis c'est quand du son marshall!!!
14
Euh salut trinity...comment te dire...tu sais écrire français :???:
ALORS FAIS LE!!!
non sérieux le sms c'est lourd
bon sinon des threads sur ce genre de question il y en a pleins, alors tu peux aussi chercher :clin:
à part ça tu m'as pas l'air trop mécontente de ton matos...moi perso je ne le connais pas, mais je doute que ce soit ce qui se fasse le mieux...
tu dois savoir déjà que tu n'arriveras jamais à le revendre, ou alors à 50€ le tout (et encore...)
ensuite behringer fait effectivement des trucs pas mal: les v-amp, les amplis mods, les hybrides comme le ac108...
si ton ampli te convient, gardes-le pour l'instant
sinon, si tu n'as pas besoin de puissance, prends toi un petit ac108 (55€ chez thotho), ou orange ou pignose (mais là je suis pas objectif, j' :aime: ces marques :clin: )
pour la guitare, tu peux prendre soit le niveau juste au dessus: une guitare dans les 200€, simplement saine à jouer (cort x6, yam pa112, squier standard)
ou tu peux aussi passer un peu au dessus avec une fender mexicaine (dans les 350/400€ chez thomann toujours)
voilà