Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer mon matos avec un budget seré, besoin de conseils!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 375 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changer mon matos avec un budget seré, besoin de conseils!
Bonjour a tous

voila, en gro c'est pas compliqué, ca fait un an ke je fai de la gratte et pour commencer jme sui acheté du petit matos ( pack v-tone behringer) , je ne m'y connai pas du tt en materiel donc je voudrais avoir l'avis de connaisseurs sur ce materiel et si possible des conseil pour maider a choisir du meilleur matos si celui si n'est pas top

l'autre hésitation que j'ai c'est de m'acheter une basse plus tard donc est t-il mieux que je me prenne un bon ampli basse et brancher l'éléctrique dessus sachant ke j'ai deja un multi effet???

merci d'avance
2
Bon alors du haut de ma petite expérience je peux te dire que c'est pas la peine d'acheter un ampli de basse pour l'electrique parce que c'est pas les mêmes fréquences et l'ampli va pas vraiment aimer! enfin je crois... :clin: Donc il te faudra deux amplis.

Citation : budget seré


>>une estimation du "budjet serré" aiderait en gde partie à ce que les gens te répondent! :|
3
C gentil d'avoir repondu
justement je suis tre hésitante la dessu pck les revendeur donnent des avis tre diferent ms je pense ke ds tt les cas tu doit avoir raison, dc pr le mmt mieu vaut ke je me concentre sur l'electrique, on vera la basse plus tard
4
En effet, ce sont deux mondes différents ! par exemple la basse nécessite
un ampli plus puissant que pour une guitare.
:clin:
5
Au fait le matériel que tu possèdes te convient-il ?
pourquoi désires-tu le changer ?
qu'est ce qui ne te convient pas ?
6
Si tu nous dit pas ce que c'est ton budjet on pourra pas t'aider!!!! :non: :non: :| :|
7
De plus quel est ton style de musique....???
Faut nous en dire un peu plus!!
8
Ah bah jmexcuse de pas etre tre precise ms vu ke jmy connai pa tro cest dur de savoir koi dire.

dc, 1 : mon ampli me convien a peu pre ( 15 watt en appart et petit dc prend pa tro de place)
en revanche au niveau de la gratte g limpression kel ne tien pa super les accord ms c pareil jsui pa non plu une grde joueuse dc est-ce bien ca cpa certain ms en mm tps le prix ke je l'ai payé est derisoire ( 139 le pack) pr debuter ca va ms apre jpense kon est limité

2 : pr le budjet je vise autour des 300 400 € ms tjr en me demandant si jme prd aussi un nouvel ampli admetton dc ke pr 1 gratte seule jpeu pa aller a + de 300

voila jesper vs avoir suffisement aiguillé
9
Pour une gratte : Fender Squier stratocaster mex std...
ampli... pk pas un petit behringer GM110 ?
10
Ah oui joubliai de preciser, pr le style jen ai pas vrmt de particulier, jfai oci bien arpèges, accord et ts styles ( rock...)