Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour un débutant

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 763 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour un débutant
Je joue depuis trois jours, qu'en pensez vous ?
https://www.koreus.com/media/virtuose-8-ans-guitare.html

:oo: :shootme: :nawak:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Afficher le sujet de la discussion
11
Je voulais dire que la vidéo n'est pas forcément vraie... en tout cas si c'est vrai.. c'est pas mal! :clin:
12
Ben visiblement il sait jouer de la guitare le marmot ! Il lui reste plus qu'à apprendre à faire de la musique maintenant ! :mdr:
Faut reconnaître qu'il part pas avec un handicap celui là !
13
:clin: si c'est un trucage en tout cas c'est vachement bien fait
Sinon comme dit xtd c'est étonnant que les majors ne l'aient pas encore chopé, c'est peut dans leurs cartons :| .
En tout cas ça doit être chaud pour lui à l'école pour parlez musique :bravo: je suis pas sûr que dans sa classe y en a beaucoup qui écoutent VAi et cie :non:
14

Citation : Tu fais mieux guillardyog ? Allez allez, fais nous ecouter la tienne de merde




bon ok ok, j'avoue, je fais pas plus vite que lui, mais c'est juste parce que j'suis trop habitué à des gros manches et que j'ai pas encore les moyens de me payer une bonne Gibson... sinon vous me verriez déjà à la télé ^^.............................

m'enfin bon, c'est vrai, il joue vite, c'est vrai, mais franchement, moi ça m'a fait chié lol... c'est pas aussi trippant que le solo de Metallica - Master Of Puppets.... d'ailleurs j'ai jamais compris comment un être human normalement constitué arrive à jouer aussi vite et aussi bien, mais bon...



sinon, je ne pense pas que ce soit un trucage, mais si y a une cotisation, pour la cassette des Pixies, j'donne volontier ^^..

(PS: si je fais moi aussi une démo où vous verrez tout mon.... "talent" (inexistant), vous m'offrirez des cds aussi...? :bravo:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
15
C'est vrai que c'est étrange qu'il ne soit pas encore passer à la télé dans des émissions débiles de TF1 (remarque, il est peut-être déjà passé :mdr: ) ca peut être un trucage, mais j'ai juste le son moi (manque de codec)
16
Vu ce qu'il est capable de sortir à 8 ans :oo: je me demande bien à quel âge a t-il pu commencer? :???: Et chapeau quand même, remarque peut être que son papa l'a forcé :roll:
17
Tout ça pour peut-être abandonner la guitare adolescent...

:mdr: :mdr: :mdr:
18
Un peu plus vieux je vous presente "little jimi" http://maisondublues.free.fr/littlejimi.htm son vrai nom c'est david hofmann, la vidéo sur le site il avait 11 ans, et ca se passe au dome de marseille...
il a commencé la gratte à 7 ans
j'ai eu l'occasion de le voir jouer quelques fois, il est certe pas aussi rapide que le petit de 8 ans, mais il connait le blues et le rock et il part sur des impros vraiment impressionnantes alors c sur y'a 2-3 pins par ci par la, mais le voir jouer donne un sens au mot feeling...
enfin moi je suis resté sur le cul (a la fete de la musique .... wahou .... un truc de dingue les gens en voiture s'arretaient en entendant le groupe, ils venaient tous voir qui pouvais jouer comme ca, et quand il voyaient le mino de 12 ans alors la c'était de la folie)
19
20
:mdr: Pas mal aussi, c'est pas mal réalisé pour un petit concert, plan large, gros plans et tout ça ne rigole plus :bravo: