Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour un débutant

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 761 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour un débutant
Je joue depuis trois jours, qu'en pensez vous ?
https://www.koreus.com/media/virtuose-8-ans-guitare.html

:oo: :shootme: :nawak:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
2
Erf pitoyable, en plus quelqu'un avait déjà mis ce lien il y a quelques temps..

pis perso il a bô jouer vite, c'est d'la merde ce qu'il joue ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Jaloux..... :mdr:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
4
C'est bluffant, même si c'est surtout un virtuose de l'exercice d'échauffement :8O:
Faudra voir ce qu'il donne plus tard le ptit bonhomme !!
Il a du vite passer sur Jeux Interdits ! :D:

Mais c'est qui RIRI ????

5
Bluffant en effet, jolie dexterité.
Cependant, euh...à 8 ans comme à 50, ce style reste le truc le moins excitant qu'on ait jamais créé.
Sauvons ce gamin, cotisons nous, envoyons lui une cassette des Pixies.
6
Wawe, c'est trippant, je bosse aves des gamins du meme age a peut près, et de voir ce chti haricot sortir des trucs pareils ça fait reflechir.... non de dieux! c'est vrai que c'est de la démo adonf mais il n'a que 8 ans quand meme a son age on ne savait pas cequ'était une guitare electrique.... donc respect total si a la maturité il apprend la subtilité du jeu et l'inventivité il écrasera pas mal de monde, et il pourra se dire "Moi l'integrale des pixies? ben je l'ai appris d'ta l'heure avant le gouter, parrait que la guitariste a fait les breeders et son canon ball? non c'est mon grand pere qui me l'a dit ouais celui qui écouteait NIRVANA.

KILL, FUCK, DIE

 

7
Moi je dis bravo :bravo: :bravo: :bravo: et grand respect :aime:
il va en exploser plus d'un.

Citation : pis perso il a bô jouer vite, c'est d'la merde ce qu'il joue ^^


Tu fais mieux guillardyog ? Allez allez, fais nous ecouter la tienne de merde :P:
8
Moi, je crains pour lui qu'il se retrouve "marketé" comme petit génie ce qui risque de lui causer beaucoup de préjudices quand il aura vraiment quelque chose à dire musicalement. Faut pas oublier que les médias sont quand même une belle putain avec les phénomènes de foire. (Souviens-toi, Nawfel, Jordy...)
9
Minute les gars...

qui vous dit qu'il s'agit véritablement d'un gamin de 8 ans??? c'est pas parce que c'est indiqué que c'est vrai...

:oo:
10
En tout cas de visage il ne parait pas vieux :clin: