Bc rich ou ltd ?
- 155 réponses
- 24 participants
- 5 151 vues
- 21 followers
Meuh_gné
je voudrais savoir ce que vous pensez des grattes de ces deux marques , et a la limite si vous deviez acheter une gratte , prendriez vous une bc rich ou une ltd ? (je sais sa depend des modeles , mais savoir juste ce que vous prefereriez ...)
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
milo_68
Anonyme
'fin bref . y font aussi les marchall MG15 comme ca t'as meme la meme marque d'ampli que slipknot .
Hors sujet : surtout que une warlock pour faire comme slipknot ben ca craint un peu si c'était pour avoir le meme look que slayer ou un groupe de bourrin qui tache genre deicide je dis pas mais slipknot ... comme si c'était emblématique de la warlock d'etre jouée par l'autre gros moche
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Hors sujet : a part ca l'autre gros con de slipknot a une ibanez RG470 japonaise (identique a la mienne il l'a utilisé jusqu'en 2001 sur pas mal de lives mais je savais pas en l'achetant d'occase, ce qui est bien c'est que steve vai en a une aussi dans un coin chez lui , y doit pas bcp en jour vu le nombre de super grattes faites par un lutier payé par ibanez qu'il a mais bon c'est toujours marrant pour se la péter face a des grateux prépubères (je le faisais jadis) )
et une bc rich warlock custom (donc sortant des mains de bernie rico Jr ) avec "hate" inscrit sur le manche . (et d'autres pelles dans ce style )
vodevil
C'est quand qu'on va où?
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
vodevil
C'est quand qu'on va où?
milo_68
Ex: la série exclipse de chez ESP ou en version LTD aussi ou tout simplement des jackson .
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte