Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sept cordes avec Floyd Rose

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 088 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sept cordes avec Floyd Rose
Bonjour à tous.

Bon je réfléchis un peu au matos que je vais acquérir d'ici quelques mois et j'aimerai bien une sept cordes avec floyd rose. Je donne quelques précisions : pas d'ibanez , pas de modèle signature , pas de bas de gammes (on va dire budget : 800 - 1200 euros).

Merci de m'aider :8)
2
Je crois que je vais faire exploser ton budget.



Tiens, je viens de voir qu'il y avait pas de floyd. Bon, j'ai tout faux!
3
J'aime bien les vigier exca mais pas les exca sept cordes :| il y'a peut être un modèle avec un floyd par contre !
4
Je pourrais peut être prendre un modèle pas cher et changer les micros et faire régler le floyd aussi (je compte m'accorder assez bas)
5
Bah... j'ai toujours fait comme ça.. guitares cheap que j'ai améliorées plus tard (sauf ma yam). C'est un truc que j'aime bien.

Du coup, à cause de la mode (un peu passée) des 7 cordes à tout va, tu as de quoi faire. Je tombe toujours en occase sur des fender strato 7 cordes... ta schecter ne te convient plus? (pas de floyd)?
6
Ben en fait je garde ma schecter , c'est que j'ai besoin d'une deuxieme sept cordes avec floyd rose (accordage différent et aussi pour le floyd) je garde ma schecter que j'aime toujours autant :)

Je vais voir les sept cordes pas cher et essayer d'en upgrader une alors !


Merci jba :clin:
7
Mmmh faudrait que je trouve une sept cordes avec floyd pas chère alors ... je sens que je vais être obligé de me tourner vers ... ibanez :|
8
Et une baryton avec floyd ça existe ? :P:
9
Ça oui, en pas cher.. mais un changement de micros et zou




ou alors pas de changement, micros seymour duncan d'origine, et wilkinson au lieu du floyd (moi je préfère)




toutes les 2 chez yamaha.
10
Ah la deuxième est interessante ... on peux faire des acrobaties avec le wilkinson ?