Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender telecaster blackout

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 1 847 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fender telecaster blackout
Hello la compagnie, :clin:

j'ai besoin de votre avis sur la fender blackout telecaster, sinon je recherche une telecaster à deux double micros.

Merçi d'avance pour vos réponses!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a des P90 seymour sur la TC90 qui est un genre de télécaster avec ouïes qui ressemble un peu à une thinline. Et je l'ai essayée...pas super, mais finition, toucher, manche corrects.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Une télé sans plaque c trop trop moche !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Ben oui, mais sur ces modèles coréens il y a de l'érable flammé...faut que ça se voie !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Un peu en retard, sa aura ptet pas grand chose en rapport, mais j'adore elle:

15
Moi je ne vous poserais pas la question de l'esthetique sachant que je me suis déja fait une opinion mais si on pouvait avoir plus de détails niveau sonorités ce serait au poil. Et pour ceux qui savent, pour du métal classique, elle va ?
J'aime bien les pizza!
16
Siouplait... ce serait ptet mon cadeau de noel :((( ( :lol: )
J'aime bien les pizza!
17
Bouhouhou :((( ( up caché :P: )
J'aime bien les pizza!
18
Et si tu en essayais une ??? :clin:
19
Ouais bonne idée mais j'ai le pied pété actuellement... Donc c est pr ça...
J'aime bien les pizza!
20

Citation : Fender Corée inonde le marché avec les Blackouts et FMT, des télécaster en tilleul avec placage érable et parfois humbuckers seymour! A mon avis rien à voir avec Fender, je ne suis même pas sûr que la firme US ait un droit de regard sur les modèles.



Euh... non. Moi je dirais plutôt que c'est toute la politique de la marque qui a radicalement changé depuis quelques temps. C'est plutôt Fender "tout court" qui innonde le marché avec plein de modèles à tendance + moderne que par le passé...

D'ailleurs, la FMT HH existe en US (american deluxe) :


Et tout le reste (japan, us...) y passe également :

Custom Shop US Flat Head (montée en EMG) :

Aerodyne Japan Deluxe :


Et j'en passe des tonnes...

Farfadet-magik : si c'est de la FMT HH Corée (photo postée par Ner_zhul) dont tu souhaiterais des infos, je peux simplement te dire que, hormis 1 ou 2 détails perfectibles, cette gratte c'est vraiment de la pure bombe (J'ai joué sur Tele US > aujourd'hui sur Tele Japan + la FMT).