Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender telecaster blackout

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 1 848 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fender telecaster blackout
Hello la compagnie, :clin:

j'ai besoin de votre avis sur la fender blackout telecaster, sinon je recherche une telecaster à deux double micros.

Merçi d'avance pour vos réponses!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens : sinon pour ceux qui lorgnent sur les Fender HH mais qui ont un budget très serré, y a ce modèle plutôt pas mal :

Modèle SHINE WF170.http://www.saein.co.kr

En fait SHINE est le fabricant Coréen OEM qui bosse pour Epiphone, Ibanez, Fender, Peavey...

On la retrouve chez Thomann à 155 euros :oo: sous la petite "marque" Harley Benton...https://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton__hbt1500tbk_egitarre_prodinfo.html
22
Une télé sans pickguard c plus une télé ! :mdr:
avec 2 HB non plus !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Ah bah tiens... ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle-là :bravo: :bravo:
24
Mets 3 doubles sur une strat ...
mets 2 simples sur une explorer, une LP ...

y a deja plein de guitares sur le marché !
y a celle avec une personnalité (la télé en fait partie) et les autres (ibanez, jackson ...) :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
Ça je te l'accorde et c'est pas du tout mon propos...

Doc : Depuis que j'ai débuté la gratte (p..in ça fait + de 20 ans déjà...) je ne joue que sur des Telecaster.

Cela dit, ça ne m'empêche pas d'être curieux et d'acquérir des modèles alternatifs issues de cette base que j'affectionne ou parfois même de faire un peu de custom.

J'aime simplement explorer des horizons sonores différents et basta. Je ne crache pas sur un instru quand il sonne bien, et ce quel que soit l'art et la méthode...

Moi aussi à mes début j'étais un fervant défenseur de la Tele originale, j'ai juste dépassé ce stade depuis fort longtemps (entre autre, quand j'ai compris qu'il existait des fabricants de micros bcp + balèze que Fender).
26
Je ne suis pas pour la 100% télé !! lol
un petit double en chevalet a la Greenwood ca me tente !!
(enfin lui c 2 simples accolés :clin: )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Bah alors si t'es open à ce niveau, je dois dire que je comprends plus bien le sens de ta 1ère remarque
28
Perso j ai l aerodyne...j ai mis des bare knuckle dt un double en chevalet (j ai du faire une defonce ) mais ca le fait
29
Comment-tu-dis? tu l'as essayée la harley Benton que t'as mis en photo ? ça fait un bout que je lorgne dessus en me disant que à ce prix là, ça vaudra pas grand chose. d'un autre coté sur d'autres modèles, je vois que Harley Benton rapport qualité prix c'est trés trés bien ....

Ola !!!

30
DocKro, je suis pas de ton avis, car quand on dit "telecaster", on parle de forme telecaster, peut importe la marque, les micros, le nombre de potards...