Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender telecaster blackout

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 1 845 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fender telecaster blackout
Hello la compagnie, :clin:

j'ai besoin de votre avis sur la fender blackout telecaster, sinon je recherche une telecaster à deux double micros.

Merçi d'avance pour vos réponses!!! :bravo:
2
Je suis vachment interessé aussi
:bravo:
J'aime bien les pizza!
3
Une télé avec 2 humbuckers, j'ai jamais vu.
mais avec 2 P90 oui.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Fender Corée inonde le marché avec les Blackouts et FMT, des télécaster en tilleul avec placage érable et parfois humbuckers seymour! A mon avis rien à voir avec Fender, je ne suis même pas sûr que la firme US ait un droit de regard sur les modèles.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5

l'US standard avec deux doubles...




une méxicaine...



et une autre méxicaine...

Je suis Charlie

6
N'empêche que les télés coréennes sont pas mal quand même...elle n'ont plus grand chose à voir avec les Fender bien connues, en effet, mais dans leur genre, elle sont plutôt réussies moi je trouve... :|

Je suis Charlie

7
Esthétiquement oui, elles sont très réussies. Et à jouer qu'est-ce que ça donne. T'as eu l'occasion d'essayer, Greg ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Sur la thinline c pas des P90 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Oui j'ai essayé l'une d'entre elle sur un ampli pas terrible par contre...
La qualité de fabrication est très correcte...le manche est collé. les micros étaient des Duncans je crois et splitables, ce que j'ai bien aimé...elle était très jolie esthétiquement... Les sonorités, multiples m'ont parues très correctes...

Je suis Charlie

10
Sur la thinline, c'est des doubles je crois en etre presque certain... :oops:

Je suis Charlie