Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tables en érable flamées ou ondées

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 375 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les tables en érable flamées ou ondées
Bonjour alors j'ai une question qui me turlupine depuis un moment, comment c'est fait ces tables ? merci :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha ouais, avec le temps, les photoflammes type photocopie peuvent se décoller de la table, au niveau des blade switches (j'en ai vu).
22
Je connaissais pas le coup du venillia :bravo:
23
C'est M'sieur Blanc qui m'en a montré un bel échantillon!
Il était en train de l'éplucher comme une banane! :mdr:
24
25
C'était un manche de Fender Telecaster coréenne :| (en plus, il était mort, le manche)
26
Et où est-ce qu'on peut trouver ce genre de supercherie dans le commerce ????
Notement la feuille d'érable flammé ??????
27
A votre avis c'est quoi ça

A vendre axon AX 100 MKII

28
Une US anniversaire, faut esperer que c pas du photoflamme !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
B'en disons que quand tu vois une pelle neuve à 155 euros ampli compris, et que cette pelle a une table érable flammé, ça sent gravement le vénillia...
Tous les fabricants ou presque utilisent, sur une partie de leur gamme, ce genre de stratagème. Certains l'annoncent ouvertement (toutes les Jackson USA Select Series corps en aulne ont un veneer sur les finitions translucides par exemple, c'est même indiqué dans les specs officielles).
Ha ouais, veneer= placage (voire photoflamme).
Dans le genre, t'as une chiée de coréennes estampillées glorieusement "mahogany", mais en fait, le terme mahogany, en ricain, est plus vaste que 'acajou'. D'où l'emploi de Nato, de la famille des "mahogany". Cf. ici par exemple (bon y'a plein de blabla de la part d'un gros troll, et plein de gros mots vraiment pas gentils de ma part concernant le troll, mais les réponses de DenFerT, Doc Kro, Blackmorse, etc, sont pertinentes).
30
Je comprends mieux l'alerte megabanko. :ptdr: