Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 1er, 2eme, 3eme etc guitares et la guitare de vos reves (photos)

  • 76 réponses
  • 37 participants
  • 8 041 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Vos 1er, 2eme, 3eme etc guitares et la guitare de vos reves (photos)
Tout est dans le titre :bravo:
si possible dans l' ordre :bravo:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
Afficher le sujet de la discussion
71
PM. sors de ce corps !!! :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

72
Moi j'suis pas marrant parce que j'ai sauté le pas assez vite,
j'ai eu:

1- Epiphone SG Gothic j'avais 17 ans...

...et 4 ans plus tard
2- LA GUITARE DE MES REVES, style strat en plus massive, avec une table légèrement bombée, et en humbuckers, par Pm.
(d'ailleurs elle a reçu un sacré compliment récemment, comparée en magasin à une LP suprême en plus précise mais toujours ronde et grasse, le caractère de Gibby, sans le mauvais caractère)

et pour bientôt

3- Une classique à pan coupé SANS UN PUTAIN DE PIEZO NI DE PREAMPLI, plutôt façon guitare de caractère avec des jolis bas meds que guitare bien équilibrée, avec aigue claquant et puissante (en somme pas du tout une grand concert, une vraie batarde pour jouer Fernando Sor, Tarrega, et les autres... mais comme j'aime)
encore en test, mais j'ai 2 prétendantes dans les doigts rue de Rome

et pour moins bientôt

4- LA 2e électrique de mes rêves, style LP, par Pm. sans doute quand les moyens y seront donc pas tout de suite du tout.

5- Je poserai peut-être mes doigts sur une basse là, mais peut-être et seulement là...

...non j'déconne, nan mais une basse et pis quoi encore ??? (mode provoc IN, j'ai vu que Linn était dans l'coin)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

73

Citation : Perso,j'aurai pris ça pour un cauchemard.


eh le fonctionnaire il n'est pas écrit sarko dessus mais VIGIER c'est plutôt de la contemplation et du respect que tu devrait avoir pour un tel instrument.
74
Première gratte->kawai retrouvé dans un grenier
deuxième gratte->fender DG5
troisième gratte->strat storm
quatrième gratte->telecaster 62' MIJ

gratte de rêve... ???
75
1ere: une Washburn Hawk, en 80.
2eme: une Schecter strat Mary Kaye,en 83 hélas vendue.
3eme: une Charvel San Dimas.


En rêve: une Klein, Frisell en avait une



76
77

Citation : eh le fonctionnaire il n'est pas écrit sarko dessus mais VIGIER c'est plutôt de la contemplation et du respect que tu devrait avoir pour un tel instrument.


:bravo:
J'en parlerai à mon cheval... :oops2:

Je suis Charlie