Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche a acheter guitare, la quelle ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche a acheter guitare, la quelle ?
Bonjour

j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare mais je sais pas trop quoi prendre, c'est pour jouer du metal, j'ai déja repéré la OLP signature john petrucci (copie 5 fois moins chère mais bien) et la ibanez rg370dx.


il faudrait que sur cette guitare il y ait :

- au moins 2 micros doubles
- un manche 24 cases
- un vibrato de préférence
- je m'en fous du look
- si possible 2 potards de volume pour imiter tom morello mais ca c'est pas grave :mrg:

merci à ceux qui m'aideront :clin:
2
Bonjour,

En lisant votre post, on sent que vous entendez taper dans les 3 ou 4 centaines d'euros, mais... ?

Une dernière petite précision à apporter : quel serait réellement votre budget ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
T'as pas précisé le budget, mais je suppose que t'as pas 1500 euros à mettre la dedans, hein ?

Les RG Ibanez sont bien, pour ce que j'en ai retenu. Le Floyd est pas trop naze, et ça sonne plutôt bien, surtout que les HB sont splittables, je crois.
4
Ah oui c'est vrai je me disais j'ai oublié qqchose mais je ne voyais pas quoi. lol.


donc mon budget serait dans les 400 € eventuellement 500€ grand maximum.
5

Hors sujet : Mr Jeangusyoung, je constate que vous continuez à vouvoyer tout le monde. C'est pas bien, ça. :non:

6
Ouais ben à 400 les Ibanez sont assez imbattables, mais ça va être léger si tu veux un Floyd.
7
Chahu!

moi j ai des actions chez yamaha :clin: donc essaye l AES 620!
t aura pas de vibrato mais 1 seymour en micro et il pete le cochon!
et le micro manche yamaha a la patate aussi!

plus de renseignement fais moi signe, la j sui bref! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8
Lol je sais pas mais il me faudrait vraiment un vibrato. il est pourri celui des ibanez ?
9
Non, les Floyd des Ibanez sont très corrects. Mais les modèles avec Floyd sont tout de suite plus chers à cause du Floyd en lui-même. A 400 euros, tu n'as un vibrato classique, je pense.
10