Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 1 370 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un avis
Bonjour je cherche un avis sur un pack Delson ast 32 pour mon copain mais j'arrive pas à trouver si quelqu'un peut me renseigner cela serai tres gentil merci :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci car je mis connait pas du tout et tout ce qui ce dit c'est un peut du charabia je te remercie, je vais regarder et si j'ai des question je les poserais merci :nawak:
12
Pour un debutant il vaut mieux une basse ou une gratte électrique
13
Bah tout,dépend s'il veut faire de la basse ou de la gratte......
En fait je vois pas l'intéret d'acheter une basse s'il veut faire de la guitare!!!!!
14
J'en ai trouver une Epiphone Sheraton II mais je sais pas ce que c'est une demi caisse, et je sais pas si pour un débutant elle est bien et ce sais pas si elle est bioen vue le prix je pense que oui et avec sa on peut prendre n 'importe quoi comment amplis
15
Sheraton uèp c'est une demi caisse c'est des guitares jazz , c'est quoi le style de zique de ton copain pasque c'est pas super polivalent ca.....

Si il veut vraiment une demi caisse il peut regarder les tites ibanez AF qui sont très bien et moins cher (il débute c'est bien ca????)
16
Oh oui il débute :evil:
son style de musique c'est muse, systeme of a down, radio head, M, reagge etc.
mais je regarde toute seule c'est juste que je la trouvais jolie
17
Et celle la elle correspondrais à ce qu'il veut car elle est jolie :
Lag ROCKLINE SPEEDMASTER

mais il n'y a pas les caractéristiques tu serais pas ou je peut les trouver
18
Ok donc c'est pas bon une demi caisse, il lui faut une gratte plus orientée métal et gros son....c'est quoi le budget????
19
Ptet sur le site de la marque (lag) :mdr:

Plus sérieusement je conseille pas trop lag , spaterrib et pis ils changent de gamme tous les ans presque et c'est galère pour retrouver les pièces si t'as une couille après...
20
Ba vue que c'est moi qui lui achet maximun 200 € c'est pour noel