Sujet Un avis

Sujet de la discussion Un avis
Bonjour je cherche un avis sur un pack Delson ast 32 pour mon copain mais j'arrive pas à trouver si quelqu'un peut me renseigner cela serai tres gentil merci :???:
Je disais ca surtout pour les amplis ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ouai mais ils font vieux truc des année quartante tout marron. un noir tres basic et tres sobre, s'est mieux
Roland cube 15 c'est très bien et pas trop cher

Citation : vieux truc des année quartante tout marron

Tu veux parler des chemises brunes ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Non des amplis enfin de pense pas que sa s'appel comme ca mais c'est pas tres bo
Petite question sa peut venir de quoi qu'un ampli fait des parasites
Euh d'un jack défectueux , d'une prise qui n'est pas reliée a la terre , des micros simples bobinages d'une gratte............
Ou de l'ampli : HP, alim ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

:?!: perso je fait des reprises de soad avec mon groupe (j'utilise une lespaul epiphone), et une pacifica je pense que ça peut passer, mais ya peut etre d'autre marques ou modeles plus adaptées.
encore chez yamaha ya le RGX 121 Z
ou chez épiphone les model SG (g400)
en amplis un petit peavey blazer peut le fair ou alors le roland cube 15 ou 30 est bien nossi :bravo:
bonne continuation, tcho! ;)
C'est un ampli calsbro et on est bien relie a la terre meme en changeant le cordon sa le fait toujours