Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 1 384 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un avis
Bonjour je cherche un avis sur un pack Delson ast 32 pour mon copain mais j'arrive pas à trouver si quelqu'un peut me renseigner cela serai tres gentil merci :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour gratte et ampli ca va être juste.......très juste !! essaye de voir s'il peut pas en mettre un peu de sa poche aussi s'il veut avoir un truc potable!!

Sincèrement avec les petits budgets le bon lan vu son style c'est:

-Cort X2 en guitare:160 euros
-roland cube 15 en ampli :120euros
22
Est si on dit 350 c'est mieux
23
Largement mieux!!!!!!!!!! :bravo2:

La ya déja plus de possiblités!!!!!
24
Ouai je suis entrein d regarder sur ce site et j'en voit des jolie mais je mis connait pas du tout il y a des line aussi mais il est difficile en gout j'en vue une un peu bizzar mais pas trop non plus
25
Line 6 c'est des amplis !! les spider II sont bien sinon en gratte tu peux regarder les petites ibanez....
26

Citation : Sophie p : son style de musique c'est muse, systeme of a down, radio head, M, reagge


Citation : Moi : il lui faut une gratte plus orientée métal et gros son


a part SOAD, je vois pas ou est le metal et le gros son ...
Il devrait prendre une yamaha pacifica + un petit ampli 15W et ca sera tres bien ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Euh uè clur....surtout que SOAD ya plus bourrin comeme... un coup de fatigue.....pacifica c'est un poil cher comeme pour son budget mais squier 51 c'est bon!!!!
28
Je vais regarder merci pour tout vos renseignement et yamaha c'est cher
29
J'y connais rien du tout en pack, mais avec 350, y a ptet kkchose de "potable" pour debuter ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

30
Je viens de voir une yamaha pacifica 012 a 183 euro sa vo le cou