Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est cette les paul exactement?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 687 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle est cette les paul exactement?
Afficher le sujet de la discussion
11
P.s c'est pas pour vous dégouter encore plus mais c'est un pret a durée indéterminée, le mec ne joue plus et il met toutes ses guitares a ma disposition:

gibson les paul

fender lead 2

une ovation electro acoustique

une guitare a caisse de résonnance métallique (ovationnaussi je crois)

une gretch corvette 1963

une framus texas

et une custom shop qu'il a fait venir des usa mais qui est dans le bassin parisien mais il va la faire descendre(je sais pas quelle marque )


inutile de vous dire que je suis content

ben la franchement que demander de plus
12
:oo: :8O: :ange: :eek2:

T'en as de la chance toi tu sais ?
13
:bravo: c clair ca c de la chance
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
14

Hors sujet :

Citation : Merci Kambo ! Je vois que la tienne est améliorée au niveau des micros.


:boire: ouik :clin: j'ai installé 2 micro Seymour Duncan, car c'eux d'origine manquaient un peu de patate et ne pouvai pas etre splitter.

Citation : un sillet en os et des pontets en graphite


ouik! je vais y aller aussi, le sillet et hyper fragile, je l'ai peté en mettant ma corde de sol grave ( je joue en cgcfad ce qui m'oblige a avoir un tirant 59/13), et pour les pontet effectivement ceux d'origine tranchent les cordes incroyablement bien d'ailleur j'ai peté une corde ya 5 min :lol: .



Citation : vs avez d'autres pistes pour savoir a peu pres...?


est ce que tu as guetté le lien que je t'ai mis? moi j'ai trouvé 1993 pour le numero de serie que tu as donné.

Citation : Je voulais savoir aussi le nom exact des deux micros


si c'est ceux de la Gibson, au pif je dirai des Burstbucker. :?!:
15

Citation : inutile de vous dire que je suis content


:(((
16
Ouais, d'après le numéro de série ta guitare a été faite fin 1993 (le 299ème jour de l'année). Quand je disais milieu des années 90, je n'étais pas très loin !

Citation : si c'est ceux de la Gibson, au pif je dirai des Burstbucker.



A l'époque ils n'existaient pas. Normalement ce sont les 490R/498T.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
Blackmorse, comment tu as reussi a dire "environ le mileux de années 90" sans avir etait sur le site pour savoir la date precise de fabrication ?
18

Citation : sans avir etait



Sans avoir été.

Ben relis mon premier post. C'est juste une probabilité basée sur une série de déductions.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
19

Citation : A l'époque ils n'existaient pas. Normalement ce sont les 490R/498T.


oui maitre :oops:
et félicitaion pour le

Citation : ...milieu des années 90

:bravo:
20

Citation : Ben relis mon premier post. C'est juste une probabilité basée sur une série de déductions.



Ouai, j'avais pas fait gaffe au post...