Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle epiphone choisir ?

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle epiphone choisir ?
Salut,
les epiphone les paul, je les trouve bien quand même, bien sûr c'est mieux gibson mais le prix est quand élevé alors je préfère rester sur epiphone les paul pr commencer...

j'ai vu qu'il y a les junior, les standard, les studios, les customs, la 56 goldop c'est quoi la différence entre ces 5 là? (pour epiphone je rappelle).
laquelle est la mieux selon vous?
l'epiphone les paul custom me plait (la noire avec les dorures, vous voyez laquelle?)
je parle pas de sg attention, celle que je dis c'est les plus "classiques" comme celles de knopfler (pour l'aspect parce que lui c'est gibson qu il utilise).

bon, sinon, pour rester dans les prix d'epiphone (un peu plus cher quand même) il y a la gibson les paul jr special humbucker (1400 euro enviro).

vous croyez que c'est quoi le mieux dans tout ça, point de vue qualité, polyvalence,... ? je voudrais une gratte qui se rapproche de la gibson point de vue son (les epi ont les micros de la gibson je crois, pour certaines du moins). et c'est quoi la différence entre un micro alnico v et humbucker, j'ai vu ça aussi dans les caractéristiques des epi... si je dis pas de conneries

merci de m'éclairer :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci