Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paul reed Smith.

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paul reed Smith.
Salut a tous les guitaristes d'AF! bon je vais cet été m'acheter une nouvelle guitare électrique... celle que j'ai actuellement est une pauvre copie les paul mais bon aujourd'hui je veux un truc un peu mieux que ça...

je n'ai pas l'intention de sortir 20 000f pour cette guitare, je table sur 5000, 6000f... et a ce prix j'ai été séduit par un modèle de chez Paul Reed Smith, mais je ne connais pas du tout cette marque. Je sais que ces guitares sont en général appréciées par différents groupes de rock, et puis elle a un sacré look! bon mais ça fait pas tout, j'ai passé quelques coups de fils et personne n'a de Paul Reed Smith en magasin... alors je viens chercher des conseils ici!

allez je sais qu'il y a des pros de la gratte sur AF, alors bon ou pas bon paul reed smith??
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
11
C'ets vrai que les Roxane sont vraiment des super gratte, a chaque fois que je resors la mienne, elle m'épate .... acces aux aigue inegalable, patate des humbuckers, leger comme une SG ....TOP !
12
En voila une qui a l'ai nickel: http://www.leadguitars.fr/xlaggeRoxSta00nat.htm
:D: :D:
13
950 Euros... ça reste dans mes cordes. je ne connais pas du tout les lag, elles sont plutot orientées vers quel style de musique? ça vaut mieux qu'une PRS bas de gamme?
Audiofanzine Football Club
14
Si c'est mieux qu'une PRS bas de gamme ? Sans aucun doute ! pour de pplus amples détails tu peux aller voir leur site ww.lag.fr en plus il est bien fait et instructif sur pas mal de petites choses (bois, etc...)
15
Ok merci je vais allez faire un tour! :clin:
Audiofanzine Football Club
16
Salut

je suis l'heureux propriétaire d'une PRS McCarty :aime: :aime: :aime:
Cette guitare est topissime mais au dela de ton budget...

les "petites PRS" ne doivent pas être si mal ==> il faut essayer
les Lag sont de bonnes grattes (j'ai failli m'en acheter une) ==> à essayer et comparer avec une 'tit PRS

en occaz tu peux trouver des trucs top pour ton budget... encore une fois il faudra essayer mais pour info, un pote à revendu il y a peu une ESP horizon pour un budget à peine supérieur au tient, un autre à trouvé une les paul gold top de la fin de années 60 pour moins de 1500€ (l'enfoiré), un pote s'est trouvé une Godin LG dans ton budget (très bonne gratte soit dit en passant), autrement je suis aussi l'heureux propriétaires d'une Blade (jette un oeuil à leur site et on peut en trouver pour pas trop cher en occaz)

en espérant que ça fera avancer ton chimilibiliblick

@++
17
:!: Une Gold Top des annees 60 pour 1500 euros... es-tu bien sur de son auhenticité... :clin: :D: :D:
Même à 15000 euros ça serait une affaire! :lol: :lol: :lol:
18
Le pote en question c est moi :mdr:

et je t assure qu elle est bien des années 60 ! y a juste quelques pièces qui ne sont pas d'origine en fait qui font qu'elle a perdu de la valeur (mais pas du son héhéhé....)

cela dit il ne me l a pas vendu trop cher c est vrai

depuis c est mon bébééééééééééééééééééé :aime: :aime:
19
Sinon pour finir sur les PRS coreennes, j en ai testé 2 ou 3 a la musikmesse .... ben ca sonne honnetement (on est tout de meme pas dans la même cour qu'une "vraie" PRS") mais la finition est A CHIER !!!!

le manche, les frettes, les plastiques... beuuuuuuuuaaaaahhhh tout ca faisait très très mal ajusté et très "cheap"

pour ce que j en dit, prend plutôt la Lag d'occaze chez lead guitar tu verras ca sonne super bien (un peu typé Les Paul, mais avec des possibilités de sons "plus clean")
20
Je suis heureux pour toi ! Soignes la bien... :clin: :D: