Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paul reed Smith.

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paul reed Smith.
Salut a tous les guitaristes d'AF! bon je vais cet été m'acheter une nouvelle guitare électrique... celle que j'ai actuellement est une pauvre copie les paul mais bon aujourd'hui je veux un truc un peu mieux que ça...

je n'ai pas l'intention de sortir 20 000f pour cette guitare, je table sur 5000, 6000f... et a ce prix j'ai été séduit par un modèle de chez Paul Reed Smith, mais je ne connais pas du tout cette marque. Je sais que ces guitares sont en général appréciées par différents groupes de rock, et puis elle a un sacré look! bon mais ça fait pas tout, j'ai passé quelques coups de fils et personne n'a de Paul Reed Smith en magasin... alors je viens chercher des conseils ici!

allez je sais qu'il y a des pros de la gratte sur AF, alors bon ou pas bon paul reed smith??
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais pourquoi donc m a t il mis des smileys "clin d oeil" partout dans mon dernier message??????????????
22
Bon dommage pour ces PRS, le look m'avait vraiment plu! ça coute rien d'essayer quand même...
Audiofanzine Football Club
23
Denfert, tu as fait un super placement... je viens de voir une Gold Top de 68 sur un site US à 8000 $...c'est mieux qu'un compte épargne !... :clin: :D:
24
Philstrat : un bon investissement c est quand a un moment tu vends tout pour toucher des sous ...

moi je ne la vendrais JAMAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :mdr: :mdr:
25
On ne sait jamais... quand tu sera très très vieux et que tu n'aura plus la force de la soulever... :lol: :lol: :lol:
26
Ah ben très très vieux et grabataire ça ne devrait pu trop tarder pour le denfert..... :lol:

ceci dit je me souvient de ventes assez débiles de sa part... enfin on était jeune et bêtes..

bon j'arrète, on va faire vieux couple siça continue

pour revenir au post... et pour résumer... il faut essayer les guitares... ne pas trop se presser... et bien regarder les occaz

@+
27
:lol:
les occaz en guitare c'est le pied !!!
si t'achetes neuf tu perd rien qu'en sortant du magasin la TVA soit 1/5 de la valeur de ta gratte ;d'occaz ,par petites annonces ou dans les magasins tu peux trouver des guitares à la moitié de leur prix de vente public et là avec 800 euros t'es le roi du pétrole !!!
ya plus qu'a essayer et à partir avec .....
(plus tordu ,essayer le modèle neuf dans une boutique avant ......)
a+ :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
28
Salut,

Je possède le modèle santana SE (special edition). Effectivement, elle de fabrication coréenne.
Elle n'a pas la même qualité de fabrication qu'une PRS fabriqué aux US mais cela dit, elle reste une tres bonne guitare.
Je te conseille d'aller l'essayer. Je suis sur qu'ils en ont en magazin.
Je te conseille aussi de chnager les micros. Mais si tu ne veux pas mettre 5000/6000 francs dans ta gratte je te conseille de l'acheter d'occasion, si tu tombes dessus.

Elle est tres bien fini, sonne tres bien aussi.
ciao
29
Il est ou Klawn ca fait deux threads sur PRS et même pas un petit post, il est malade, en vacance, en vacance et malade (l’horreur) ? ? ? ? :???: :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
J'ai répété puis j'étais dehors, je répondrai plus tard, là j'suis occupé :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr