Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat série L.

  • 156 réponses
  • 26 participants
  • 10 192 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Strat série L.
Voila, tout d'abord, j'ai cherché sur AF, mais je n'est pas trouvez de sujet, donc si ma question a déjà était posé, je m'en excuse...

Enfait, sur le site de Teewoof, il y a lien (depuis longtemps), d'une strat série L qui se vend 76000$ sur Ebay.

Alors, je me demander qu'est-ce qu'elle ont les séries L, comparé au série actuelle, pour avoir un prix aussi élevé ?
Afficher le sujet de la discussion
11
De toutes façons maintenant il y a tellement de contrefaçons ou de strat qui ont été démontées et dont les léméents ont été modifiés ou mélangés qu'il est quasi impossible d'acheter ces guitares avec la certitude d'avoir un modèle original.
Bien sûr, il suffit d'en prendre une qui sonne, mais à ce prix là c'est délirant de ne pas savoir ce que l'on achète.
12
Waou, ça fait rêver tout ça! M'étonne pas que -M- est un tel son, avec une guitare pareille, c'est dur de se louper!
13
Y'a pas que ça, y'a pas que ça... :non:

Je suis Charlie

14
Je sais je sais, je connais bien son matos et il a aussi beaucoup de talent!
15
Voilà, c'est ce que je voulais dire, il y a du talent, de l'expérience, et du travail...
Parce qu'apparemment, le garçon il joue même sur épiphone, et ça sonne quand même alors... :oops:

Je suis Charlie

16
Moi, je le sens pas trop votre HS là. À chaque fois, le topic remonte, je me dis chouette.. et vlan ça parle de M. Et moi je lui trouve rien à ce musicien.
Soyez choux, mettez les balises. :bravo:
17

Hors sujet : Pardon... :oops:

Je suis Charlie

18
Bah...Tout ça c'est surtout la rareté, pas souvent la qualité du son.Ayant pratiqué certaines séries L, je n'en aurais achté aucune.
19
Aaaahh... ben là c'est le grand débat.
Je t'avoue que j'en ai essayé qu'une. Mais j'ai entendu dire que toutes ne sonnaient pas forcément.

Celle que j'ai essayé (je l'ai fait en son clair) est resté un souvenir immense pour moi alors que j'étais complêtement perplexe jusqu'à ce jour.
20
Et les séries L ont les mêmes micros que les actuelles ?