Strat série L.
- 156 réponses
- 26 participants
- 13 541 vues
- 23 followers
Ner_zhul

Enfait, sur le site de Teewoof, il y a lien (depuis longtemps), d'une strat série L qui se vend 76000$ sur Ebay.
Alors, je me demander qu'est-ce qu'elle ont les séries L, comparé au série actuelle, pour avoir un prix aussi élevé ?
Anonyme

Pour ce qui est des "fausses" vintages, fender ou autres, les différences visuelles sont importantes, de prés on voit bien laquelle est la vraie.
Anonyme

Anonyme

Anonyme

BiBi k

Aprés c'est une question de gout, j'ai deja essayé la classic 60, je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel, mais c'etait en magasin donc essai pas trop significatif...
Anonyme

Citation : mais c'etait en magasin donc essai pas trop significatif... ;)
idem pour moi la reissue 62, j'suis peut-etre tombé sur une bouse.
BiBi k

J'en ai recu une nouvelle,celle que j'ai actuellement et elle est impeccable...
C'est bien connu que la production est aleatoire, c'est pour cette raison qu'il est toujours preferable d'essayer l'instrument avant de l'acheter, c'est ce que j'ai fait mais par l'intermediare de la VPC...
Ça c'est kloug

Mais toutes les séries L ne vieillissent pas bien non plus.
Sinon, une reissue se situera dans la cours des CBS au niveau son... mais sans les défauts de lutherie inérentes au 70s. Les custom shop sont un micro-chouilla mieux, mais ce n'est toujours pas ça, ça n'a ni la profondeur, ni l'expressivité originelle.
Anonyme

BiBi k

Citation : Sinon, une reissue se situera dans la cours des CBS au niveau son... mais sans les défauts de lutherie inérentes au 70s.
J'ai pas bien compris la !! C'est un compliment pour les modeles reissue ou non? Les 70's ont des deffauts de lutherie?
Je comprend rien la !Anonyme

gromeul

sdm78

Hors sujet : Citation : De toutes façons, les strat' à "grosse tête" ne sont pas belles
C'est quasiment vrai pour toute les grattes pas seuleument les strat...
NBC!!!

sade

Citation : De toutes façons, les strat' à "grosse tête" ne sont pas belles
De plus, elles sont mal construites (fixation manche 3 vis, ajustement manche/corps mal réalisé, ect...)Bref, la pire période, ce qui n'empêche pas certain de les considérer comme "collector"...Soupir.....
Hors sujet : Pour Gromeul: j'ai acquis un Twintone Koch en plus de mon Twin Amp Fender. Marche bien le petit, juste un peu plus "rêche" en son clair par rapport au Fender.
greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
gromeul

Hors sujet : Bienvenue au Club
!

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
BiBi k

Ça c'est kloug

Moi aussi j'aime bien les grosses crosses 70's !
NBC!!!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte