Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Strat série L.

• 156 réponses
  • 26 participants
  • 13 543 vues
  • 23 followers
Strat série L.
Voila, tout d'abord, j'ai cherché sur AF, mais je n'est pas trouvez de sujet, donc si ma question a déjà était posé, je m'en excuse...

Enfait, sur le site de Teewoof, il y a lien (depuis longtemps), d'une strat série L qui se vend 76000$ sur Ebay.

Alors, je me demander qu'est-ce qu'elle ont les séries L, comparé au série actuelle, pour avoir un prix aussi élevé ?
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : ce travail a été assez consistant à mes yeux ainsi que ceux de mes amis qui y ont collaboré. Mais nous avons décidé de l'offrir non pas par quelconque dépit mais parce que justement nous voulions le faire partager librement.
Nous sommes en train de démarcher les labels. Si on se fait signer, ça sera sans doute différent mais pour l'instant on profite pour donner :bravo:

Hors sujet : Ok c'est un choix... :bravo:

On en parle plus de la serie L ????
4L ?!? :shootme:

:fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

:?!: :rocket:

Citation : On en parle plus de la serie L ????

Tiens, en voila quelques-unes pour le plaisir des yeux :aime2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Miam :P:

Par contre la premiere c'est marqué serie L (Serie No L 20243), tout laisse a croire que ce n'en est pas une :

- manche touche erable :?!: aucuns marquages sur le talon du manche :?!:
- la finition sunburst, en particulier les fibres du bois tres prononcées,trés joli d'ailleur masi ca ne ressemble en rien au corps d'une serie L sunburst qui normalement a un bois trés homogene ou l'on ne distingue quasiment aucune fibre...

Enfin pour moi ca sent l'arnaque, ca ressemble plus a un melange de strat qu'a une authentique serie L...
Mais oui, c'est connu www.guitareelectrique.com sont des filous.

à l'origine la pseudo "guitare de la paix" n'était pas signé par Herbie Hancock et était vendue dans les 400 euros.

Quant aux séries L, elles ne sont pas certifiées par le magasin... et pour cause.
Guitare de la pet oué... :bravo:
C'est bien ce qu'il me semblait...Mais la sur cette exemple de strat sous disant serie L c'est flagrant, ils n'ont pas peur du ridicul sur ce site...
Moins cher que www.gruhn.com qui demande jusqu'à 30000 dollars pour une pré-série L !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Une série L dans un état pareil :8O: , c'est fou! Ca laisse réveur tout ça.
C'est exactement ce que je me disais...
Ah et si ca trouve c est une pelle, ca laisse reveur .....
J'en ai vendu une 28 000 Frs en 89, depuis leur côte ont explosées, c'est n'importe quoi les tarifs du vintage maintenant.
La rage :nawak:
Petite question : elle sonnait bien ta strat?
Oui elle sonnait super bien, les fenders de cette epoque sont pour la plupart bien faites et avec de bons bois donc avec l'âge elles se bonifient si elles sont bien entretenues, ce qui devient n'importe quoi c'est la folie du vintage avec des series L à 13000€ sur ebay, faut pas déconner, à ce prix là, elle va se retrouver dans la vitrine d'un collectionneur richissime qui n'a jamais posé ses mains sur une guitare. C'est dommage.
La reissue 62 je la trouve trés moyenne personnelement (rapport son/prix), j'ai préféré la classic 60 mexique avec les micros 69 custom shop qu'un pote a acheté recemment, plus expressive.

Citation : c'est n'importe quoi les tarifs du vintage maintenant.

Bien d'accord!

Citation : La reissue 62 je la trouve trés moyenne personnelement (rapport son/prix), j'ai préféré la classic 60 mexique avec les micros 69 custom shop qu'un pote a acheté recemment, plus expressive.

on est quand même loin d'une serie L.

enfin bon, vous avez pas vu le prix d'une les paul sunburst de 58/59/60.

mais je me mefierais du vintage si j'achetais quelque chose, on arrive tres bien à falcifier ce genre de trucs...

ex: http://rocketfireguitars.com/