Strat série L.
- 156 réponses
- 26 participants
- 13 543 vues
- 23 followers
Ner_zhul

Enfait, sur le site de Teewoof, il y a lien (depuis longtemps), d'une strat série L qui se vend 76000$ sur Ebay.
Alors, je me demander qu'est-ce qu'elle ont les séries L, comparé au série actuelle, pour avoir un prix aussi élevé ?
Ça c'est kloug

Hors sujet : ce travail a été assez consistant à mes yeux ainsi que ceux de mes amis qui y ont collaboré. Mais nous avons décidé de l'offrir non pas par quelconque dépit mais parce que justement nous voulions le faire partager librement.
Nous sommes en train de démarcher les labels. Si on se fait signer, ça sera sans doute différent mais pour l'instant on profite pour donner
BiBi k

Hors sujet : Ok c'est un choix... ![]()
BiBi k

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
BiBi k

Oiseau Bondissant

Citation : On en parle plus de la serie L ????
Tiens, en voila quelques-unes pour le plaisir des yeux
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
BiBi k

Par contre la premiere c'est marqué serie L (Serie No L 20243), tout laisse a croire que ce n'en est pas une :
- manche touche erable
aucuns marquages sur le talon du manche
- la finition sunburst, en particulier les fibres du bois tres prononcées,trés joli d'ailleur masi ca ne ressemble en rien au corps d'une serie L sunburst qui normalement a un bois trés homogene ou l'on ne distingue quasiment aucune fibre...
Enfin pour moi ca sent l'arnaque, ca ressemble plus a un melange de strat qu'a une authentique serie L...
Ça c'est kloug

à l'origine la pseudo "guitare de la paix" n'était pas signé par Herbie Hancock et était vendue dans les 400 euros.
Quant aux séries L, elles ne sont pas certifiées par le magasin... et pour cause.
BiBi k

BiBi k

BiBi k

14 000 euros, c'est honnete !!
Ça c'est kloug

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
BiBi k

Ça c'est kloug

matthewjamesbellamy

BiBi k

NBC!!!

Anonyme

BiBi k

BiBi k

Anonyme

Anonyme

sade

Citation : c'est n'importe quoi les tarifs du vintage maintenant.
Bien d'accord!Anonyme

Citation : La reissue 62 je la trouve trés moyenne personnelement (rapport son/prix), j'ai préféré la classic 60 mexique avec les micros 69 custom shop qu'un pote a acheté recemment, plus expressive.
on est quand même loin d'une serie L.
enfin bon, vous avez pas vu le prix d'une les paul sunburst de 58/59/60.
mais je me mefierais du vintage si j'achetais quelque chose, on arrive tres bien à falcifier ce genre de trucs...
ex: http://rocketfireguitars.com/
- < Liste des sujets
- Charte