Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desacordage ltd f250 trop facil

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 454 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Desacordage ltd f250 trop facil
Salut tt le monde
Donc voila hier j'ai acheter ma nouvelle guitare qui est une ltd f250.
Elle est genial sauf que le probleme c'est que elle se desacorde super vite.
-Tout d'abord j'ai penser que c'etai le floyd mais bon je visse comme un ouf le truc qui permet de ne pas desacorder la guitare quand on a un floyd (chai pas comment sa sapelle) donc c'est pas ca.
-Apres jai penser qu'il fallait regler ca https://img84.imageshack.us/my.php?image=simg08047sk.jpg (je sais pas comment sa s'apelle encore une fois :lol: ) mais bon je sais pas comment on doit regler ca parce que j avais pas un truc comme ca sur mon ancienne guitare.
-ou alor c'est tout simplement les corde.
Vous penser que ca vien d'ou?
merci d'avance
2
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C89.html

Quand je pense que je me suis cassé l'arrière train a faire un truc simple sans rentrer trop dans le détail pour que tout le monde puisse le lire et le comprendre et que j'ai encore vu poindre trois sujet sur le floyd cette semaine, ça me navre.

Faut pas en plus que je vienne chez vous vous montrer comment ça marche les jeunes ? Si ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
4
:oops: dsl je savais pas qui y avait un tuto
merci
5
C'est pas grave mais la prochaine fois fais une recherche avant. ;)
6
Euh quelqun pas un tuto plus facil parce que la j'ai rien compris :mdr:
7
8
Bas oui dsl je suis pas super caler niveau vocabulaire de la guitare (action des corde, action au chevalet, pontet...)
9
:roll:

Et quand tu a acheté cette pelle tu a pas demandé au vendeur de t'expliquer comment ça marchait un Floyd ?

Parce que là franchement a par demander a quelqu'un de te montrer en vrai je vois pas comment tu vas te demerder, tu trouvera peut-être d'autres tutos sur le net, mais ça va être du même accabit voir encore plus complexe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ouai bas c'est bon j'ai compris mais c normal qu'elle se desacorde un ti peu quand meme ?
nn parce que moi elle se desacorde et ensuite j'utilise le floyd et sa se reacorde donc voila koi ^^