Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel tirant pour un accordage de death?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 095 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel tirant pour un accordage de death?
Bonsoir,j'aimerai m'accorder comme le guitariste d'arch enemy et de carcass mais je sai pas quel tirant choisir,l'accordage est comme ca:
B4
F#4
D4
A3
E3
B2
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
File le diapason de ta guitare, et ainsi que le tirant et accordage que tu utilises actuellement, ca aidera pour peaufiner. :clin:
pour le B2 faut au moins du 56.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
60 mon bon Doc, 60, c'est nettement mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ben la j'ai une jackson rr3 et depuis 1 an je suis acoordé en standard...
je ne connai pas le diapason
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
5
25.5", donc oui il te faudra bien un 60

13-62 chez D'Addario (Light Baritone) par exemple

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Donc avec ca j'aurai pas trop de probleme pour l'accorder?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Ca passe du 60 sur un JT580LP? :oops:
8
Non, tu risques juste de flinguer ton manche et que la grosse corde passe pas dans la mécanique c'est tout :roll:

Faut bien être concient que faire sonner un Si grave sur une gratte ça demande une grosse corde bien tendue et que les manche des grattes bas de gamme son pas vraiment prévu pour ce type d'exercice.

Donc là c'est direction luthier (surtout pas un magasin) poua avoir un avis sur l'éventuelle possibilité de la réalisation de la chose.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Drag > dans le Floyd oui, dans les méca j'ai des doutes.

Pis t'a un miel dans ta boite a courriel ma poule :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Hors sujet : Vii, lu :D: mais ça fait 20 minutes que j'attends que ma réponse dégage de ma bal, cette merde de gmail marche quand ils veulent en ce moment :fache2:


Oki pour la précision, je savais même pô si ça entrait, ce tirant!

Clair, pour le coup, vaut mieux passer par un luthier, parce qu'un vrillage de manche en règle est jamais exclu