Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Highway 1 HSS ?

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Highway 1 HSS ?
Alors voilà, j'ésite entre la Highway 1 Showmaster et la Highway 1 Stratocaster qu'en pensez vous ? :clin:
Et sinon quelle guitare me conseillez vous pour un budget de 800$ (grattes neuves aux usa) ? :bravo:
Merci beaucoup ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon bein entre vous tous si vous voyez la highway telecaster vous pouvez la tater pour me donner votre avis? parce que moi j'ai trouvé la strat' highway mais pas la tele... donc je cherche des avis dessus!
Audiofanzine Football Club
22

Citation : Bien le merci PM, mais les grattes de ce luthier sont assez couteuse je n'ai qu'un simple budget de 800$ (ça fait 930e ou 6150f grand maximum )


javé pas fé gaffe a ca :)
La Xavier Petit Elcery est o meme prix que la Higway 1 Fender soit 890e
donc... :lol:

sinon les test que g lu dans les différent magazine de gratte (Guitarist et Riff (anciennement Guitare et Clavier) je crois) été trés élogieux au sujet de la Highway
Il en existe maintenant une avec 1 micros double en aigu

Si tu reste sur la Fender négocie o prés du vendeur (ah bon fo négocier :mdr: )
car en allemangne c un peu - cher a cause de la TVA
la highway 1 a 829e (+ 13e de port et encore un peu + si tu ve le contre remboursement)
g déjà commender y a no bléme (tu pe faire une recherche dans les forum sue c sujet)
http://www.netzmarkt.de/thomann/iw_smb_suche.html?sn=ef44e5993880606a2ed1fb2c1cc5546b&SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=fender+highway
23
Bien alors, bilan: Highway 1 :bravo: c'est une trés bonne guitare, je l'ai testé et nul doute c'est une made in USA... Tous les vendeurs me conseillent (tous ceux de la rue de Douais à Paris en tout cas :D: c'est à dire beaucoup beaucoup lol) une Highway à la place d'une mex haut de gamme + micro usa car pour la revente y'a pas photo, on aura tendance à acheté une USA qu'une Mexica d'autant plus que la highway tirera un meilleur son d'aprés eux. :D:
Donc voilà, maintenant il n'y a plus à hésiter... Je prends une highway one HSS.
24
Ba voilà ! Fallait la tester ! :bravo:

Cool pour ton achat, tiens nous qu courant dans le futur si ya un problème ou si t en est encore plus content ! :clin:
Perso, j'hésite encore entre la Elercy et la Highway ... le truc c'est que je sais pas ou tatter une Elercy ... Pm, une solution ? :clin:

Tu m en enveras une quand tu rentres du stage ?? :mdr:

Bon, allé, @ ++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
25
Hé ouais :mdr:

c le probléme des grattes de luthier, ou les essayer?

j'en aurait une normalement en aout :P:

mais je sé pas ou ca s'essaye le mieu c d'appeller Xavier Petit et de lui demander
sur son site y a son tel
il est cool :lol:
26
T inkiet, je lui ai déjà envoyé un mail :bravo:

Il m a dit de l appeller, alors c'est ce que je vais faire quand jaurais le temps ....

@+ Pm

Au fait, il est passé où ton son de POD ??? l est pas encore sur le site :???:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
27
Je les envoyer a Psycom
y m'a dit kil le mettrait qd il aurait le tps
28
Ils avaient la highway telecaster à Paname?
Audiofanzine Football Club
29
Alors ouais elle y était, d'ailleur ils étaient en ruptures et en attendaient une cargaison dans une semaine. :D:
30
Bon bein j'espère qu'elle va arriver jusqu'à Lyon cette telecaster, parce que j'ai de plus en plus envi de craquer pour elle! :aime:
Audiofanzine Football Club