Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vous acheteriez vous si vous aviez des sous

  • 78 réponses
  • 25 participants
  • 3 132 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Que vous acheteriez vous si vous aviez des sous
Si vous aviez des sous, beaucoup (suite par exemple au succes de votre premier album...ou plus vraissemblablement de votre victoire au loto).
Quelles guitares, quels ampli, quelles basses, quelles pedales...vous offrireriez vous?

pour moi ça serait:
-telecaster (à zut j'en ai deja une correcte...mais elle serait pas mal avec des noiseless...)
-les paul ressui 59 (ou une originale mais là faut beaucoup beaucoup de sous)
-sg standart (ou une vielle sg du temps ou elles s'appellaient encore les paul)
-une LP(ou sg) special (le bout de bois avec des P90)
-une ES335 .
-une ovation
-une martin (d45 je pense)
-ampli marshall plexi
-ampli marshall jcm 800
-mesa boogie dual rectifier
-Twin Reverb fender
-big muff
-cry baby (que j'ai deja et gratos en plus)
-Electro-Harmonix Octave Multiplexer
-un equalizer à bande
-un bon accordeur (en pedale)
-quelques gadjet genre flanger delay...
- une ou deux basses (genre precision fender et musicman stingray) mais pour etre franc j'ai pratiquement jamais touché une basse de ma vie
-une batterie correcte (j'en fais un tout petit peu mais là j'y connais rien de chez rien)
-une strat (nan là je blague une strat c'est :beurk: )

a vu de nez ça doit faire dans les 30000 euros tout ça, finalement ça reste jouable...dans une vingtene d'annees(sans la LP 59 biensure)

et une grande cave transformée en home studio où je puisse entreposer tout ça et jouer quand ça me chante

Hors sujet :
parce que c'est drole

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ok ben, kakwa t'es prevenu, tu nous paies tout ou t'as un proces au cul


perso je prefere le proces
et juste comme ça, vu les ressources que j'ai (pas loins de zero euros depuis que je me suis acheté ma (sublime) telecaster japan (à 800 euro en negociant), je crois que j'aurais du mal même à m'endetter pour vous payer tout ça.
sinon je crois que le probleme de la pauvreté dans le monde serait resolu, il suffirait qu'une personne s'endette (ou qu'on la fasse s'endetter) à hauteur de 1000000000 (un milliard) fois 6500000000 (6.5 millards)et qu'elle redistribue un petit milliard à chaque personne vivant sur terre. et puis j'ai rien signé (kakwa c'est pas mon vrai nom :lol: ...(ah bon?)

et puis j'aime pas les strats et je l'assume :argue:
(bon ok la seule strat que j'ai eu c'est ma premier electrique... une storm :oops: :oops: , mais j'ai du mal à accrocher au son strat, mais je crois que si j'avais les sous je m'en acheterai une quand même... pour voir )
22
J'ai oublié de faire les amplis.

Je prendrais tout les Marshall (de toute les series), et je ferais en sortent que tout ceux qui ont des marshall me payent une taxe, pareil pour les amplis de toute les marques et les grattes (sauf storm, c'est trop la honte :oops: ...) :mdr: .

Ah, j'oubliais un truc super important, les voitures...

Toute les voitures des gammes de Buggati, Lamborghini, Ferrari, Porshe, BMW, Volkswagen, Mercedes...

Pareil pour les motos, je me payerais au moins 50 choppers !!! :lol: .
23

Citation : Je prendrais tout les Marshall (de toute les series)


j'eviterai les MG si j'etais toi (ça aussi c'est la honte...j'en ai un)

et niveau bagnoles une 2CV!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
sans deconner et puis ça serait rock n roll
24
De la bonne biere pour les soirée :bravo:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
25
Ouaip, une cave à alcool (pas à vin, j'ai bien dit à alcool), avec tout les alcools du monde entier dedans...
26

Citation : De la bonne biere pour les soirée



mare de la top budjet?
27
A ouais carément...Mare de sortir une poigné de pieces jaunes pour ce payé un malheureux pack de biere avec la bouteil pouri qui va avec :mdr: ...

Hors sujet : D'ailleur vous avez jamais remarqué que les 3/4 des biere "pas géniales" finissent toujours pas "braü" => burgbraü , kanterbraü , kalsbraü....

Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
28
33 export'... mais ou est le Braü???
29
Ok on peut changer la logique de la phrase en :
les biere en Brau sont pas geniales au lieu de

Citation : D'ailleur vous avez jamais remarqué que les 3/4 des biere "pas géniales" finissent toujours pas "braü" => burgbraü , kanterbraü , kalsbraü....

30
En fait, il suffrait de se présenter dans un Custom Shop et je suis sûr qu'ils arriverient à fabriquer une guitare de rêve.
Un manche de rêve, un look a faire pleurer et des micros ... :oo: :(((
j'aimerais bien un mélange d'EMG et de p90 sur la meme.
4 micros et quelques potars pour mélanger tout ça.
Au fait un ingénieur du son peut bien nous suivre.
Ca fait du bien, non ? :(((