Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vous acheteriez vous si vous aviez des sous

  • 78 réponses
  • 25 participants
  • 3 129 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Que vous acheteriez vous si vous aviez des sous
Si vous aviez des sous, beaucoup (suite par exemple au succes de votre premier album...ou plus vraissemblablement de votre victoire au loto).
Quelles guitares, quels ampli, quelles basses, quelles pedales...vous offrireriez vous?

pour moi ça serait:
-telecaster (à zut j'en ai deja une correcte...mais elle serait pas mal avec des noiseless...)
-les paul ressui 59 (ou une originale mais là faut beaucoup beaucoup de sous)
-sg standart (ou une vielle sg du temps ou elles s'appellaient encore les paul)
-une LP(ou sg) special (le bout de bois avec des P90)
-une ES335 .
-une ovation
-une martin (d45 je pense)
-ampli marshall plexi
-ampli marshall jcm 800
-mesa boogie dual rectifier
-Twin Reverb fender
-big muff
-cry baby (que j'ai deja et gratos en plus)
-Electro-Harmonix Octave Multiplexer
-un equalizer à bande
-un bon accordeur (en pedale)
-quelques gadjet genre flanger delay...
- une ou deux basses (genre precision fender et musicman stingray) mais pour etre franc j'ai pratiquement jamais touché une basse de ma vie
-une batterie correcte (j'en fais un tout petit peu mais là j'y connais rien de chez rien)
-une strat (nan là je blague une strat c'est :beurk: )

a vu de nez ça doit faire dans les 30000 euros tout ça, finalement ça reste jouable...dans une vingtene d'annees(sans la LP 59 biensure)

et une grande cave transformée en home studio où je puisse entreposer tout ça et jouer quand ça me chante

Hors sujet :
parce que c'est drole

2
Salut

moi j'acheterai : "hors sujet"

une maison d'hote dans la campagne avec piscine pour acceullir les groupes voulant enregistrer dans mon studio !

@+
3
Pour la pedale de disto va voir chez rocktron ! :bravo:
4
C'est vrai mais pourquoi pas avoir les deux carement!!!

de toute façon il faudra bientot que je commence à me constituer un pedelier digne de ce nom

et puis un ecran plat pour eviter que la gratte gresille lorsque l'on joue devant son ordi
5
La liste est longue, très longue:

Des Strat Custom shop, avec chacunes des caractéristique différente, avec mno nom dessus...
Pareil pour les Télé, LP, SG et les acoustiques...
Je me ferais un Studio digne du nom de l'Electric Lady Studio, le n3rzhul studio, et il sera tellement bien que ce sera super chère, donc j'aurais encore plus de tune...
Je créerez la "dunkerquoise des jeux", mais ben sur, avec des fausse combinaisons, comme ca, personne gagne, et je suis encore plus riche.
Un club de chaque sport dans chaque ville (qui seront chère, mais deluxe, et qui me rapporteront encore plus de tune).
Un chateau, avec terrain, de tennis, de basket, de foot (même si j'aime pas le foot...), avec un ranch... en gros, un chateau de Versaille, mais en 5x plus grand...
Des putes d'ultra luxe :bravo2: .
Tant qu'a faire, la France, et je monterais la plus grande armée du monde en engagent les soldats des armées des autres pays (j'ai la tune après tout...), pour avoir le monde entier...
Et ceux qui habiterons sur mon territoire payeront un super gros loyer, sinon, ils peuvent vivrent dans l'eau du reste du monde avant que je ne l'achète elle aussi, mais le loyer sera plus chère, et ils pourront pas faire retour en arrière, donc ils me payerons encore plus
:diable: !!!

Bon, je m'arrete la...
6

Citation : une strat (nan là je blague une strat c'est (vomi)



C'est vrai que c'est nul une strato... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:





















7
Une Gibson Super 400 en p 90
Une tele blonde
Une Guild Starfire
Une jazz Favino
Une Martin 12 cordes
Un réso Fine Resophonic
Une Jazz Franck Cheval
Etc. :((( :((( :(((

 

8

Citation : une strat (nan là je blague une strat c'est (vomi)



9

Hors sujet :

Citation : Des putes d'ultra luxe :bravo2: .



Rolala, meme avec plein de tunes il a besoin d'aller aux putes... (avec les tunes, c'est les femme suqi viennent a toi, pas l'inverse, elles en veulent a ton mag(g)ot!!!)

ps : n'y vois pas de remarque vile, c'est juste une blague :mrg:



Avec les thunes, je me fais :
custom shop ESP, forme Horizon ou MH, et AX en EMG 81/60, SH4/SHjeCplukoi(celui avec lequel on le couple) et les DiMarzio de metaleux

Custom Shop BC Rich (toutes les formes) avec les memes micros que ci dessus, et je m'en fous de payer la forme et la marque, j'ai les tunes :mrg:

Custom Shop Jackson, idem, memes micros

Une Gratte pourrie a 12,50€ au marché aux puces pour luii mettre des super micros et voir ce que ca donne

Des Tetes Randall, Hughes&Kettner, Marshall, Peavey et Mesa a lampe

Pas de pedale, je veut le son de ma gratte et de mon ampli !!!!!!!

Avec ca, je me fais un local de repet', et si je suis multi milliardaire, (environ 46451612312654Milliards d'euros), j'organise l'inflation a niveau planétaire en donnant plus de 10Milliards d'€ a toutes les personnes de la planete, histoire de rigoler :mrg:
10
ESP :
Eclypse II,
Viper Custom
KH2

Gibson :
LP Custom,
LP Standart,
LP GoldTop,
SG Suprème,
SG Junior,
SG Tommy Iommi,
Flying V,
Explorer 76'

C'est tout...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades