Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vous acheteriez vous si vous aviez des sous

  • 78 réponses
  • 25 participants
  • 3 133 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Que vous acheteriez vous si vous aviez des sous
Si vous aviez des sous, beaucoup (suite par exemple au succes de votre premier album...ou plus vraissemblablement de votre victoire au loto).
Quelles guitares, quels ampli, quelles basses, quelles pedales...vous offrireriez vous?

pour moi ça serait:
-telecaster (à zut j'en ai deja une correcte...mais elle serait pas mal avec des noiseless...)
-les paul ressui 59 (ou une originale mais là faut beaucoup beaucoup de sous)
-sg standart (ou une vielle sg du temps ou elles s'appellaient encore les paul)
-une LP(ou sg) special (le bout de bois avec des P90)
-une ES335 .
-une ovation
-une martin (d45 je pense)
-ampli marshall plexi
-ampli marshall jcm 800
-mesa boogie dual rectifier
-Twin Reverb fender
-big muff
-cry baby (que j'ai deja et gratos en plus)
-Electro-Harmonix Octave Multiplexer
-un equalizer à bande
-un bon accordeur (en pedale)
-quelques gadjet genre flanger delay...
- une ou deux basses (genre precision fender et musicman stingray) mais pour etre franc j'ai pratiquement jamais touché une basse de ma vie
-une batterie correcte (j'en fais un tout petit peu mais là j'y connais rien de chez rien)
-une strat (nan là je blague une strat c'est :beurk: )

a vu de nez ça doit faire dans les 30000 euros tout ça, finalement ça reste jouable...dans une vingtene d'annees(sans la LP 59 biensure)

et une grande cave transformée en home studio où je puisse entreposer tout ça et jouer quand ça me chante

Hors sujet :
parce que c'est drole

Afficher le sujet de la discussion
51
Je ferai construir toutes les grattes que j'ai posté dans "les guitares de vos réves" :tourne:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
52
!? BERZIN t'en veux encore plus, je sais pas mais ça ferai rever deja pas mal de monde ta "petite famille" (cf ton profil avec LP strat es 335 ...)
53
Tout simplement du sur mesure à tous les niveaux, avec des luthiers comme Barillon, XP, Patrice Blanc, Gerard de N.O.S à la conception ampli, et Mojo et Jacques pour les effets...
J'crois que c'est comme tout l'monde en fait, il n'y a pas mieux qu'un matériel dédié.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

54
Guitare :

-Fender Jaguar (la seule fender valable à mon avis!)
-ESP Kirk Hammet Vintage,
-ESP signature moi (basée sur une forme de Forest, 26 cases, micro EMG89)
-ESP signature moi Flying V
-James trussart Télécaster 24 cases,
-Ovation, un truc avec des cordes de classiques, mais un grand manche !

-une télé, une strat, une les Paul, une SG, Une flying V, juste pour dire que j'en ai !


Ampli :
-JCM 800 (j'ai déjà le combo, mais la tête..)
-Hiwatt (le même que Gilmour!)
-Fender : un vieux, avec un seul canal, mais le son !
-Du VHT, pour avoir du + gros son et + cher que Mesa Boogie !

-Puis je racheterai une marque d'ampli et de guitare peu connu, pour me faire du matos sur mesure que personne n'a, et lancer un nouveau mythe (pour changer de Marshall, Fender, Gibson..)

6 le plus important : un cerveau ! ('fin, un pour moi, et un pour tout les batteurs, guitaristes, bassistes et clavieriste du monde, ça pourrait les aider!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55
Je m'achète une gratte custom de chaque marque,un ampli custom de chaque marque... et puis merde, je fonde ma marque !
56
Et si genre on vous demandais, choisi un instrument et il est a toi, vous prendriez quoi?


moi mon reve ce serait une lespaul custom blanche avec l'accastillage noire :aime:
57
L'ampli Hiwatt du Gilmour, et l'ESP Kirk Hammett (oh, le joli mélange!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58
Je trouve ça plutot nul comme mélange... 2 approche totalement opposées de cet instru...

Un Hiwatt, ca mérite juste une Strat ou une Gibs...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

59

Citation : si genre on vous demandais, choisi un instrument et il est a toi, vous prendriez quoi?


sans l'ombre d'un doute la les paul de Page, (et son feeling si c'est possible)
60
Ca serait une PRS CE custom 24 :langue: :aime2:
Music is what feelings sound like.