la 1 guitare ESP Ltd M-201 sur audiofanzine
la 2 et 3 sont sur le site espguitars.com (je le dit parce que je crois pas trop à mes liens )la 2 est donc une serie signature K. Hammett la KH-202 et la 3 appartient à la serie M c'est donc la M-400.
Donc j'adore leur look et ce sont ttes des micros EMG (ce qui est indispensable pour mon choix ) mais seul la m-400 en a des 81 les 2 autres sont EMG mais pas 81 .
Donc en plus des avis sur les 3 guitares en general j'aimerais bcp avoir sur les differents types de micros parce que j'ai lu que les 81 etait les meilleurs mais celle que je prefere est tt de meme la kh-202 en look.
mercipour vos futurs reponses .
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22Posté le 08/05/2006 à 17:17:36
Je ne sais pas s'il sera assez patient! A mon avis il faudra pas mal de temps avant que quelques rares magasins l'aient en stock en France (alors près de chez lui?).
Ok pour thomann je connai j'ai deja commande une pedale (boss rc20 xl)et laboitenoire je leur ai envoye un mail parce que ils l'ont pas sur le site
sinon je vais voir les autres allemands mais pour la pedale c'etait moins cher mais les guitares j'ai vu souvent le meme prix voire + cher
ce sont des guitares moyennes gammes de très bonne qualité.. Très bon rapport qualité prix (surtout qu'on peut les payer beaucoup moins cher que les prix annoncés dans la boite noire.. ).
Mon cousin a acheté une guitare de cette série et ça marche plutôt pas mal.. Les micros sont un peu faiblares mais sont plutôt polyvalents.. Elles sont faites principalement pour le Rock et le Métal. Pour débuter, c'est très bien..
Après, je ne connais pas les deux modèles correctement donc difficil de t'aider à choisir..