Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis guitares ESP

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 532 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis guitares ESP
:) Bjr à tous je reviens pour poser de nouvelles questions aux chauds de guitare elctrique. Donc pour ma futur guitare j'ai 3 choix:
1_https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,39913.html
2_https://www.espguitars.com/guitars_kirk.html (la KH-202)
3_https://www.espguitars.com/guitars_m.html (la M-400)
les 3 avec micros EMG (les meilleurs etant les 81) .

la 1 guitare ESP Ltd M-201 sur audiofanzine
la 2 et 3 sont sur le site espguitars.com (je le dit parce que je crois pas trop à mes liens :??: )la 2 est donc une serie signature K. Hammett la KH-202 et la 3 appartient à la serie M c'est donc la M-400.
Donc j'adore leur look et ce sont ttes des micros EMG (ce qui est indispensable pour mon choix :D: ) mais seul la m-400 en a des 81 les 2 autres sont EMG mais pas 81 :mdr: .
Donc en plus des avis sur les 3 guitares en general j'aimerais bcp avoir sur les differents types de micros parce que j'ai lu que les 81 etait les meilleurs mais celle que je prefere est tt de meme la kh-202 en look.
mercipour vos futurs reponses :bravo: .
Afficher le sujet de la discussion
11
Te fais pas chier prends la 400.

La kh à part une ESp je ne voit pas trop pourquoi acheté.

Hésiter entre une 200 et une 400 je ne voit pas trop non plus.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
12
+1 :lol:
Où c'est que j'ai vu pour les délais?
Nulle part! Pourquoi?
13
De plus j'ai beau chercher tous les sites francais qui l'ont ont seuleument la couleur noir transparent ou bleu transparent enfin que des trucs bizarres que je trouve pas tres joli :??:(j'ai qd meme envoye un mail a playback pour savoir si ils peuvent l'avoir en normal) donc si quelq'un l'a vu qqpart en noir normal je suis encore preneur. :bravo:
14
Je plussoie tout ce qui a été dit: la M201 n'est de toute façon plus produite, elle est remplacée par la M200. La M200 est en agathis avec micros sous licence EMG, donc c'est plus vraiment des EMG à mon avis, comme les DM/Banez, Duncan/Banez et autres Duncan Designed.
Ces micros qui n'ont d'EMG que le "sous licence EMG" se retrouvent sur la KH202, qui elle aussi a des bois pas extraordinaires (tilleul)...
Bref, la 400 sort du lot.
Après ça, le coup des EMG qui réssucitent les morts, font trembler les murs chez mamie, t'aident à avoir une mention au bac, faut arrêter. C'est des cons de micros comme les autres, c'est devenu un effet de mode à la con suite à des espèces de légendes à deux balles pondues par des cons comme moi, entre autres, donc rien de fiable.
Essaie une gratte en EMG 81, compare avec d'autres grattes, et fixe ton choix.
Certains aiment pour telle raison, d'autres détestent, point barre.
T'as quoi comme ampli au fait? (je subodore un MG15... :| ).
[edit] Pour les délais, pareil en France: soit ton magasin l'a en stock, et c'est bonard, soit ils la commandent, et là, soit Algame, l'importateur, l'a en stock, et c'est encore bonard, soit ils l'ont pas, et là, t'as plus qu'à attendre 3 mois... [/edit]
15

Citation : De plus j'ai beau chercher tous les sites francais qui l'ont ont seuleument la couleur noir transparent ou bleu transparent enfin que des trucs bizarres que je trouve pas tres joli

Attention, sauf erreur de ma part (et ce ne serait pas la première), la toute nouvelle M-400 ne se fait qu'en noir opaque.
16
2 reponses : ampli marshall mg100dfx (donc 100 watts :aime: )
et si elle existe en noir transparent et en bleu transparent (j'ai vu sur internet magasin francais) mais sur le site esp par exemple c noir normal sinon pour les couleurs transparentes ils mettent See-thru dans finition mais un truc bizarre:
magasin francais: juste noir et bleu transparent et c tout ce que j'ai vu
site esp americains: FINISHES:• BLACK (BLK)et c tout :8O: :oo: :8O:
et sinon j'avais aussi poster sur le forum particulier a la m400 et ils disent que c'est une nouveauté donc vraiment recente.
17
Pour les couleurs, tu confonds avec les MH-400.
18
A ok
je croyais juste que le site ou j'avais vu mh c'etait la meme chose :oops:
19
Et donc tu l'a achete ou la M-400 (noir [opaque])et non pas mh400 ou autre :???:
20
En australie!

Google est ton ami!

ou sinon essaye:

laboitenoire.net (distributeur français, pas vendeur)
guitabargains.com
thomann.de
musik-produktiv.de
musik-service.de
...