Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster power / plus / deluxe / standard.

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecaster power / plus / deluxe / standard.
J'ai vu la telepower (us deluxe) qui a la fonction electro/acoustique en plus de l'électrique... (donc micros vintage noiseless + piezos)... c'est assez spécial ce truc, vous connaissez?

Sinon il y a aussi une Telecaster US PLUS (avec des micros humbucker, il me semble qu'ils en utilisent une dans Radiohead, en tout cas celle qu'ils ont est une tele équipée de double bobinages)...

Enfin il y a la deluxe, et la standard (ou american series)...

Avis aux amateurs de tele, quelqu'un peut m'éxpliquer les nuances entre ces différents modèles?
Si vous en avez essayé une, donnez moi impressions...

Je m'intéresse aux Tele, j'ai envie d'en savoir plus... cette guitare est une de mes favorites, j'aimerais en avoir une (mais ça ne sera pas pour tout de suite...)
2

Citation : (mais ça ne sera pas pour tout de suite...)



Oui, pofite déja de ta Strat :clin:
Ca donne quoi au fait, tu l'as reçue ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Y’a la Thinline qu’est magnifique, avec un super son accesoirement :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Et non Klawn... toujours pas reçue :((( ma banque était fermée, ça a retardé le paiement... mais maintenant tout est en ordre, elle devrait arriver cette semaine (demain ou après demain j'espère), j'en ai marre d'attendre :furieux: :furieux: :furieux: :mdr:
dès que je l'ai j'en parlerai dans le sujet que j'avais lancé sur les strat :clin:
5
La Thinline c'est une mexic je pense... mais elle doit correspondre à la tele plus us (vu que c'est deux humbuckers)... au fait, je l'ai pas vue sur le site off de fender france , j'ai peut être mal regardé? à moins que ce ne serait un modèle dispo uniquement aux usa (c'est là bas que je l'ai vue)
6
Si j'me trompe pas y'a pas tous les produits dispos en France sur le site de Fender... Le mieux c'est de se fier aux sites comme www.total-guitar.fr et regarde dans les petites annonces.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
La thinline existe avec 2 simples ou 2 humbuckers et c’est une série us, remarque je sais pas si y’a pas une série Mexique
j'adore :aime: Quoi que comme toutes les Fender je trouve la touche trop bombée :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ah ok, si y a une thinline US , ça doit sûrement être la même que la Plus avec double bobin' dont je parlais... peut être qu'ils ont changé les noms ou que le mec qui la vendait s'est trompé en l'appelant Plus... apparament ça devait être la Thinline d'autant plus que je n'ai pas trouvé de Plus sur le site officiel... (ça fait beaucoup de "plus" tout ça, je sais pas si je suis clair là mdr :lol: )
9
Dans le genre le gars avec qui je joue de temps en temps possède un Tom Anderson Hollow T Classic :aime: Ca vous enterre une tele sérieux…mais c’est nettement plus cher aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Etant un incoditionnel de la Tele et possédant une std, j'ai récemment essayé une Deluxe. Franchement c'est une tuerie cette guitare. Pour peu que t'aimes le manche Tele, le son est nikel avec des supers micros. En plus elle a un look sympa.
en double bobinage il y a la Fat tele (jamais essayé). Mais il me semble que c'est uniquement pour le micro manche. D'ailleur en Tele US je ne crois pas qu'il existe des modèles avec un double en position chevalet...