Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez RG 350DX WH ou Lag Jet Standard - JS 200 Blue Bust

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 032 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ibanez RG 350DX WH ou Lag Jet Standard - JS 200 Blue Bust
Alors :!: : :D:

:fleche: Lag Jet Standard - JS 200 Blue Bust
ou
:fleche: Ibanez RG 350DX WH

Quelle est la mieux :?:
2
Ah j'en sais rien j'ai que l'ibanez ^^
:aime:
Festival metal ?? RAISMESFEST biensur!
3
A ok ba merki qd meme, j'arrive pas à me décider ente ces 2 là dc si qq1 pouvait m'aider...
4
Tout dépend de ce que tu attends de ta guitare! :mdr:
5
Ba jcompte faire du metal mais aussi des ptits trucs en clean. La ibanez niveau caractéristique a l'air mieux qd meme donc je crois que je vais achT la ibanez tt compte fait. :)
6
A oui. J'ai entendu dire qu'il fallait mieux changer les micros pr la ibanez mais je n'aurai pas les moyens je pense, donc est ce vraiment indispensable? ils sont si nuls que ca?
7
Moi je l'ai essayé. Je trouve qu'il sont pas si mal que ça... Bon, c'est vrai aussi que j'ai pas l'oreil fine :mdr: mais, bon, j'ai rien noté de si terrible que ça! Et puis, tu sais, les gouts et les couleurs! Ce qui te plait ne plait pas toujours à un autre guitariste. :bravo:
8
:) et pour le vibrato aussi, j'ai un ptit probleme: ibanez et audiofanzine disent que c'est un "Edge III" alors que sur les sites de vente par correspondance comme Playback Guitare disent que c'est un "Edge II".
:?:
9
Alors, là, je suis incapable de te répondre... :oo: Je ne peux que constater... Le mieux serait que tu envoie un mail a playback (ou un autre site de vente) et leur poser la question.
10

Citation : A oui. J'ai entendu dire qu'il fallait mieux changer les micros pr la ibanez mais je n'aurai pas les moyens je pense, donc est ce vraiment indispensable? ils sont si nuls que ca?



En effet cela depend des gouts. Les micro ibanez inf manque un peu de frequence dans les graves a mon gout. Chez ibanez je prefère largement les micros V7 et V8 equipés il y a quelques années sur ces guitares (micro maintenant equipés sur les modèles supérieurs). Maintenant il reste bien quand meme ppour le rapport qualité / prix, apres tout c'est ibanez (pas trop objectif comme point de vue).

Apothem : groupe de Metal hybride