Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 24 cases?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 3 404 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 24 cases?
Salut les gens! Je suis a fond dans petrucci et j'ai un petit problème...
Vous n'etes pas sans savoir que ce virtuose n'hesite pas a parcourir les aigus commes un malade seulement moi je l'ai ai pas les aigus :-(

En gros je possede 3 guitares mais toutes 3 de 22 cases (ce qui m'handicape fortement...) alors je voulais savoir quelle guitare me conceillerez vous en 24 cases!!

merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ya une Vigier excalibur indus à 900 roros d'occase sur AF , c'est pas trop cher pour une Vigier.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

32
Pourais je repondre "on fait ce qu'on peut, pas (toujours) ce qu'on veux" quand j aurai les moyens promis j vise un pe plus haut! ;)

mais au final je n'ai aucun regret , combinée a mon vortex elle sonne nikel!
33
Re les gars!!

Ben ma Cort ... poubelle! je la revend :D:

Non mais j'ai muri :-p et je comprends maintenant que la guitare peut quand meme faire le guitariste.. En effet j ai un meilleur doigté sur ma Lag rx 100 que sur ma Cort :??: (elle à beau avoir 24 frettes , c'est de la gratte de débutant..)

Alors maintenant que j'ai économisé un peu plus le prix de mes gratte en occase, je vais vous reposer la meme question: Que me conseillez vous comme bonne guitare en jumbo? dans les 500 € occase ou nouvelle ...

Thank you all
34

Citation : la guitare peut quand meme faire le guitariste.. En effet j ai un meilleur doigté sur ma Lag rx 100 que sur ma Cort



C'est la même gamme....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
35
Oui ca je sais que c'est dans la meme gamme mais si cela se remarque deja pour ce genre de guitare, faut pas demander pour une gratet de qualité :clin:
cela ne me fait pas avancer toujours.. lol
36
J'ai trouvé une annonce pour une Lag Arkane Flamed - AF 200 Royal Blue sur le site, ça n'a pas l'air mal..
Des avis?
thx!