Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 24 cases?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 3 402 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 24 cases?
Salut les gens! Je suis a fond dans petrucci et j'ai un petit problème...
Vous n'etes pas sans savoir que ce virtuose n'hesite pas a parcourir les aigus commes un malade seulement moi je l'ai ai pas les aigus :-(

En gros je possede 3 guitares mais toutes 3 de 22 cases (ce qui m'handicape fortement...) alors je voulais savoir quelle guitare me conceillerez vous en 24 cases!!

merci!
2
Deja si tu arrives a placé quelques plans de lui bien carré c'est deja bien apres pour aller dans les 24 emes cases c bien galere ... Sinon va chez ibanez ou jackson ...vigier aussi c bien bon ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3
+1
Sinon tu tapes dans un modèle rg de ibanez, amplement suffisant pour jouer du petrucci.
J'ai joué du satch sur une classique 3/4 à mes débuts, le modèle ne fait pas le top... ;)
4

Hors sujet : Head Minerve tu peux m'indiquer ou comment pourquoi quand ???? ... non bon comment peut on mettre des mp3 sur sa fiche ???

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

5
Ta combien à mettre dans une guitare juste pour quelques plans de petrucci ? :clin:
6
Justement par exemple je rentre le debut(quasi) parfaitement de damage controle mais je suis directement tout dégouté de pas pouvoir continuer.. alors y a des passage de la song ou je joue pas ... c'est bien lourd!

je mettrai environ 400 a 500 €..

Aussi je me demandé, tant qu'a faire une 7 corde ca pourait le faire? car ca m'interesserai bien aussi mais j'ai peur d 'etre limité dans mes solo a cause du manche (mais je n'ai jamais jouer sur une 7corde donc..)

merci!
7
7 cordes, why not ! J'ai pas regardé si c'était vraiment plus cher, mais bon à part que t'en as pour plus cher de cordes par la suite, jouer du petrrucci demande une 7 cordes dans pas mal de morceaux (LTE, Metropolis pt2 etc...), et puis je suis pourles 7 cordes, mais ce n'est qu'un avis perso.
8
:8O: C'est affreu les 7 cordes enfin c'est juste mon avis ... je vois pas un grand interet a acheter une guitare juste pour reprendre des solos d'un mec surtout si c'est une chanson... Enfin t'en a plein de grate avec 24 cases sinon tu peux la chopper en harmonique :mdr:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9
Ou en bend, ou en tapping, ou avec un objet que tu fais glisser sur la 24e, etc...
10