Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Sg

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 020 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Epiphone Sg
Hello a tous,

je compte m'acheter prochainement une Epiphone G400 mais j'aimerais savoir ce que vaut cette guitare et ce que vaut sa version gothic

merci d'avance

Sardaukar...
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Ah ben oui.
merci bien pour le conseil :)
33
Juste un truc marrant, sur thomann, la vue 3 D et ben..c'est une Elitist..et pas une G400! :8O:

et franchement ça n'a rien a voir.... :non:

autre petite chose, j'ai eu l'occasion d'essayer les nouvelle G400 chinoise, et ça le fait vraiment pas question finition et ergonomie...mais bon, peut etre un cas d'espece.... :???:



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

34
Donc en occaz à combien c'est une affaire correcte cette gratte ? (la sg 400)
200 ?
merci
35
Je serais tenter de te dire qu'a 200 en très bonne état, ça peux le faire.

pense a garder un peu de brouzouf pour le changement de micro... ;)


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

36
Oui elle est en très bon etat, pas un pet rien, et nouvelles cordes.
je vais voir alors pour 200.
merci a toi ^^

ps : les micros pour epiphone sg c'est combien si je dois changer ? je connais rien en micros :|
37
Chez gibs, les 490 /498 sont a environs 130 piece, mais tu peux trouver moins cher, soit en occase, soit sur ebay ( genre 80€ par micro ).
les seymour aussi sont pas mal ( le classique couple SH1 / SH4 ) mais dans le meme ordre de prix a quelques euros près.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

38
D'accord merci.
mais je l'ai testé mardi, et j'en suis un peu deçu.
je crois que je vais garder ma squier et changer le micro chevalet (seymour duncan hot rail )