Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Sg

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 012 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Epiphone Sg
Hello a tous,

je compte m'acheter prochainement une Epiphone G400 mais j'aimerais savoir ce que vaut cette guitare et ce que vaut sa version gothic

merci d'avance

Sardaukar...
2
Très bon pour son prix, mais bon les micros, …. Alalala les micros Epiphone…. Tu peut les changer le jour de l’achat (le vendeur te feras certainement une pitite ristourne), a savoir que c’est pas les mêmes sur la g400 et la goth (il y a pas que leur look qui change) et que la touche de la goth est en ébène.
Sinon manche agréable (mais ca c’est chacun ses goûts et ses mimines) trop belle en goth (perso j’ai la Les Paul goth :aime: ) et a toi d’essayer les deux et prend celle qui te plais le plus :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Yes t'essaye les yeuux fermé et tu vois celle qui te plais le +
la ghotic est + récente :bravo:
4
En tout cas, lonewolf a ben raison, change les micros, pasque la lutherie est pas trop mauvaise, ca vaut le coup, met des seymour ou des di marzio, et ca aura le big souund
5
Lonewolf > C'est des conneries, la touche de la Goth est pas en ébène, rien que d'aspect ça se voit et je l'ai vu marqué que dans La Boite Noire... :clin: Partout ailleurs y'a marqué "palissandre". En plus l'ébène est un bois haut de gamme... Quand on voit qu'il n'y en a que sur les Les Paul Custom et les PRS Custom Shop... (c'est des exemples, je sais qu'il y'en a sur d'autres guitares).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Bah ! je fais que dire ce qui est marqué sur le site, et la touche de ma LP et plus foncé que celle de ma Jackson, mais je m’y connais pas suffisamment en bois (je débute en bonsaï :mdr: ) pour dire ce qu’est réellement le bois de la touche :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : (je débute en bonsaï :mdr: )



PTDRRRR !!! :mdr: :bravo: :mdr:

Peut-etre que je me trompe mais ça me parrait un peu trop beau de l'ébène a ce prix-là :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
Ouaip mais si tu regarde les choses au fond, tu t’aperçoit que pour une finition plus cheap que la studio normale elle est plus chère, ca viens peut-être simplement du fait que le corps et tout acajou (aulne et acajou sur une studio normale), mais si c’est marqué sur le site … Epiphone est avant tout une marque américaine et quand on connais la promptitudes des ricains a faire un procès pour n’importe quoi je pense pas qu’il fassent de la pub mensongère, mais on est a l’abris de rien (mon valvestate n’a pas de lampe au préamp alors qu’il y avait un battage formidable quand ils ont sortis ce type d’amp), et puis c’est comme tout l’aulne et le peuplier utilisé dans les Jackson japonaise n’est certainement pas de la même qualité que celui des ricaines, alors qui sait … :???: :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ouaip,

enfin, ca dépend surtoutr de l'épaisseur de l'ébène et de sa variété..., si la touche est assez fine ca coute que dalle lol
10
Env 4 mm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not