Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 505 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10011
Oui il déchire sa race le vox, :-D
J'ai pu le pousser un peu aujourd'hui, c'était cool :bravo:

Ne soyons pas malhonnêtes, je ne suis pas insensible aux (2) charmes des bimbos, mais je préfère largement le naturel et au moins une certaine discrétion plutôt qu'un étalage...
Un peu comme les guitares en fait, une beauté subtile plutôt qu'un truc vulgairement tape à l’œil :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10012
:bravo:
pour Cortez

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10013
x
Hors sujet :
Citation de Bary :
C'est pratique si on veut jammer chez toi, on arrive les mains dans les poches
enfin une bouteille de Tarriquet dans les mains quand même

Vous connaissez le Tariquet à Paris ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10014
Wé on a un bassiste :bave:

Guitare/basse/batterie
ça le fait non ?
10015
On a rien trouvé de mieux pour un trio rock :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10016
>Balley
oui je comprends, un peu comme moi quoi, naturel, discrétion :oops2:

>No one
LOL
c'est le meilleur vin que j'ai bu l'an dernier chez des amis, mais c'est vrai que pour le trouver ici c'est chaud

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 18:23:31 ]

10017
x
Hors sujet :
Bary> conseil pour le Tariquet : les boutiques Nicolas. Normalement ils en ont toujours et on trouve ces boutiques un peu partout :clin:



Citation :
Tu les a pas essayer par hasard??


Je connais pas les Racing mais j'ai eu une Roxane et j'en garde un excellent souvenir. Une très bonne copie de LP double cutaway avec de bons micros et une lutherie excellente.
On peut reprocher à Lag ces derniers temps de changer constamment leur gamme et même de la réduire, je pense que les temps sont durs pour tout le monde et il est parfois difficile de s'y retrouver. Je ne sais pas où sont fabriquées les Racing mais vu le tarifs de vente, j'espère que c'est dans leur usine de Bedarieux. Ils avaient délocalisé en Chine et en Corée pour réduire les coûts.
Pour moi les meilleures occasions chez Lag reste leur gamme 1000 (Corée haut de gamme) et 2000 (Bedarieux).

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 18:08:18 ]

10018
Les Roxannes Racing j'en ai vu dans une grande surface de musique (me rappel plus du nom) à Toulouse cet été, j'ai pas essayé mais elles étaient très belles et m'ont semblaient très bien finies.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10019
x
Hors sujet :
Citation de Bary :
>No one
LOL
c'est le meilleur vin que j'ai bu l'an dernier chez des amis, mais c'est vrai que pour le trouver ici c'est chaud

Nan je demande ça parce que c'est typique de chez moi. Ici on en trouve dans le rayon vins à Leclerc. Je pensais pas que ça commençais enfin à se démocratiser. Petit conseil, si tu en trouves essaye le Tariquet premières grives. C'est le top.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 18:48:09 ]

10020
x
Hors sujet :
c'est justement celui là qu'avait apporté un ami du Sud de la France, c'était un vin blanc je précise. Du style vendanges tardives. Un vrai régal
Je vais essayer de trouver ça ici à Paris, mais j'avais déja demandé chez Nicolas et autres, ils avaient pas hélas. Si tu viens à Paris tu m'en apportes ? :-D