Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 226 673 vues
- 548 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Marshamer
Anonyme
mais ce n'est pas une Schecter
C'est un ukulele ?
sglube
wait and see....
Marshamer
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
MetalDerf
Patapé, chuis déjà loin..."
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Marshamer
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme

Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
jeanseb85
Les grattes sont bizarrement reproduites on a l'impression de voir flou. Tu dois avoir un son vachement brouillon avec des pelles comme çà
Sympa la charvel
gratte grattounette.....
Anonyme
Bon, je ne vais pas pinailler sur le chevalet
Ta remarque m'a interpellé, je suis donc allé revoir la photo: Hé bien effectivement, il est tellement bien intégré, sûrement grâce au coloris retenu pour la guitare de la Truite, que je n'avais même pas vu qu'il s'agissait d'un floyd rose
[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 09:58:22 ]
Anonyme
MetalDerf
>metalderf
Les grattes sont bizarrement reproduites on a l'impression de voir flou. Tu dois avoir un son vachement brouillon avec des pelles comme çà
Sympa la charvel
L'image est un peu pixelisée...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
jeanseb85
surtout plus du au fait qu'avec le légo il aurait fallu faire un truc énorme pour garder du détail. je ne sais pas quelle taille ça peut faire dans l'état actuel mais c'est bien marrant quand meme
la Charvel noire me fait penser à ma RGX YAM
la Lag est donc pas pourrie non plus. Je pensais que c'était à partir de la série 1000 qu'on commençait à trouver la croix occitane à la 12ème case. Je me souviens qu'au début les Arkane avaient un sélecteur de micro qui glissait dans une rainure en arc de cercle. C'était un peu la signature de Lag, qui leur restait depuis que Michel Chavaria faisait les claviers circulaires à Jean-Michel Jarre.
gratte grattounette.....
sonicsnap
MetalDerf
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Bon, je ne vais pas pinailler sur le chevalet: C'est une belle guitare!
Ouaip superbe
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
Une SG MIJ du type Ibanez... Un TTOP en bridge et un P94 en manche...
Peinture custom...
- < Liste des sujets
- Charte