Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Photo de votre guitare perso?

• 33 429 réponses
  • 616 participants
  • 3 272 875 vues
  • 551 followers
Photo de votre guitare perso?#1
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
..Et ça fait une grosse défonce à combler. Franchement je ne me donnerais pas cette peine!
Un autocollant fera l'affaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

x
Hors sujet :
Par contre, elle a été volée vers où finalement. Est-ce que ça vaut le coup que je regarde leboncoin pour la Vendée ? ou ses départements limitrophes ?

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation de Honey'S :
x
Hors sujet :
Si jamais vous la voyez passer! on sait jamais...

guitares-electriques-2637072.jpg

Il te faut relayer cette information dans ce sujet: https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.263566,alerte-vol-de-materiel.html
J'ignorais que ce topic existait.. Il faut avoir l'idée d'en faire le tour lorsqu'on achète une guitare ou du matériel quelqu'il soit d'occasion.

[edit] Bon ben j'y ai posté l'annonce de Serge TG. Si ça peut servir à quelque chose..
Bah oui, sans sa guitare, il ne pourra plus faire de concert de Noir Désir....

Oh wait.... :facepalm:
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
Par contre, elle a été volée vers où finalement. Est-ce que ça vaut le coup que je regarde leboncoin pour la Vendée ? ou ses départements limitrophes ?

Citation :
Je viens de me faire braquer une partie de mes guitares chez moi, cet après midi entre 16h et 17h30.

Reste à savoir ou il habite :-D

Rock'n'Roll Is Dead

Ma petite nouvelle :

guitares-electriques-2639024.jpg

" And what will you miss, when Death gives you a kiss "

>Honey's
ah toi aussi tu as envie d'aller lui voler celles qui lui reste ? :-D

Petite SG gaucher. :bravo: C'est rare

gratte grattounette.....

de la mizic

Où l'on remarque qu'esthétiquement, la SG a été conçue avec une dysymétrie haut/bas que les versions droitiers ne laissent plus voir, tellement on s'y est habitué :bravo:
Elle est chouette cette stratocaster, c'est la même qu'Hendrix ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

A la demande d'Aztec Soviet et sans doute de quelques autres dans le passé, voici des photos de la Les Paul Ibanez qui fut mienne avant que je la cède à ma nièce, et qui doit dater si mes souvenirs sont bons de 1979.

guitares-electriques-2641651.png
guitares-electriques-2641652.png
guitares-electriques-2641653.png

Je l'ai toujours trouvée bien jolie. Dommage qu'un capuchon de potard se soit fait la malle et que ma chère nièce ne sache pas couper les cordes à ras de la mécanique.. Sinon, elle reste présentable.
En effet chouette gratte et quelle nièce chanceuse. Vu le logo c'est sur qu'elle ne date pas de maintenant. En voyant le potard sans chapeau je pensais qu'il y avait une modif dans l'électronique

gratte grattounette.....

de la mizic

Elle est belle effectivement. Belle robe! :bravo:
Singulier cette touche érable. On n' a vraiment pas l' habitude de voir ça sur les modèles de type LP.

Sinon, ils sont chelous ces humbuckers. Les deux parties sont bien espacées.
Merci sonic. :bravo:
Elle est superbe. Couleur genre Mary Kaye, rare pour une LP, idem la touche érable.
Dans le genre superbe, elle se pose là. Wahouuuu !
Magnifique :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Superbe en effet, et c'est un modèle rarissime.
J'en ai possédé (regrettablement on me l'a volée) une de la même époque, une Custom beaucoup plus courante. La tienne a le manche collé ou vissé ?

釘を駆動するための4つの文字列

Pas très soigneuse, la nièce... :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Merci les amis! C'est sûr que cette guitare est plus originale que la Squier Strato que j'ai gardée.
xbassman > Elle a un manche vissé.
Joeko > Pourquoi "pas très soigneuse"? Elle l'entretient très bien.
Les micros ressemblent un peu à de vieux Mighty Mite clear bobin. Elles sont bien ces vieilles Ibanez :bave:
@sonic, c'est l'absence du capuchon de potard et les cordes non coupées qui m'ont fait dire ça... Tant mieux si je me suis trompé. ;)

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫