Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 220 818 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jeanseb85

Par contre, elle a été volée vers où finalement. Est-ce que ça vaut le coup que je regarde leboncoin pour la Vendée ? ou ses départements limitrophes ?
gratte grattounette.....

Max_Onhoff

xHors sujet :Si jamais vous la voyez passer! on sait jamais...
Il te faut relayer cette information dans ce sujet: https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.263566,alerte-vol-de-materiel.html

sonicsnap

[edit] Bon ben j'y ai posté l'annonce de Serge TG. Si ça peut servir à quelque chose..
[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 23:15:26 ]

patachew

Oh wait....

sonicsnap

Honey'S

Citation de jeangusyoung :Par contre, elle a été volée vers où finalement. Est-ce que ça vaut le coup que je regarde leboncoin pour la Vendée ? ou ses départements limitrophes ?
Citation :Je viens de me faire braquer une partie de mes guitares chez moi, cet après midi entre 16h et 17h30.
Reste à savoir ou il habite
Rock'n'Roll Is Dead

InTheRectory

" And what will you miss, when Death gives you a kiss "

sonicsnap

jeanseb85

ah toi aussi tu as envie d'aller lui voler celles qui lui reste ?

Petite SG gaucher.

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Je l'ai toujours trouvée bien jolie. Dommage qu'un capuchon de potard se soit fait la malle et que ma chère nièce ne sache pas couper les cordes à ras de la mécanique.. Sinon, elle reste présentable.
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 18:35:09 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Singulier cette touche érable. On n' a vraiment pas l' habitude de voir ça sur les modèles de type LP.
Sinon, ils sont chelous ces humbuckers. Les deux parties sont bien espacées.

sonicsnap

Anonyme

Elle est superbe. Couleur genre Mary Kaye, rare pour une LP, idem la touche érable.

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

xbassman_K

J'en ai possédé (regrettablement on me l'a volée) une de la même époque, une Custom beaucoup plus courante. La tienne a le manche collé ou vissé ?
釘を駆動するための4つの文字列

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

xbassman > Elle a un manche vissé.
Joeko > Pourquoi "pas très soigneuse"? Elle l'entretient très bien.

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte