Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 525 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10511
10512
x
Hors sujet :
Tu me donnes des idées 8.5... Je vais aller dans un mag blindé de monde, essayer un instrument à fond sur un ampli de merde en jouant très mal ( ça je sais faire ) en prenant un air tellement ahuri que personne n'osera dire quoique ce soit, respectons les handicapés. Logiquement au bout de 10 minutes, j'ai le mag' pour moi... Y'a pas d'autres solutions en ces périodes de Papa Noël. :-D
10513
Ma petite SQUIER 51.http://1935091.jpg
10514
ça mérite des explications là non ?
J'ai vendu la mienne aujourd'hui justement à un cousin qui se met à l'électrique.

Je suis Charlie

10515

sacré customisation  bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10516
... Et ce cousin s’appelle Guitenzo? C'est ça?

Belle gratte en tout cas, qui me fait de l'oeil depuis un bon moment... :bravo:
Par contre chuis fan ni de la couleur, ni du Paisley... Personne n'est parfait.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

10517
originale ça c'est sûr :bravo:
10518
Citation de American :
x
Hors sujet :
Tu me donnes des idées 8.5... Je vais aller dans un mag blindé de monde, essayer un instrument à fond sur un ampli de merde en jouant très mal ( ça je sais faire ) en prenant un air tellement ahuri que personne n'osera dire quoique ce soit, respectons les handicapés. Logiquement au bout de 10 minutes, j'ai le mag' pour moi... Y'a pas d'autres solutions en ces périodes de Papa Noël. :-D
:mdr::mdr:

10519

D'où sort le pickguard ?

10520
Alors la Guitenzo, tu pourrais m'expliquer un truc? La couleur: je deteste. Le PG: je deteste. La forme telecaster: je deteste. Alors pourquoi je surkiffe ta gratte:bave::8O::bave::8O: ????? Chais pas, c'est comme les sushi. Le poisson cru, les algues et le riz separes c'est degueulasse mais ensemble c'est une tuerie :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient