Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 522 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10021

Les boutiques "Valette" en ont ! bave 

... AF ON, NO Audio out...

10022
x
Hors sujet :
Citation de Bary :
c'est justement celui là qu'avait apporté un ami du Sud de la France, c'était un vin blanc je précise. Du style vendanges tardives. Un vrai régal
Je vais essayer de trouver ça ici à Paris, mais j'avais déja demandé chez Nicolas et autres, ils avaient pas hélas. Si tu viens à Paris tu m'en apportes ? :-D

Je n'ai pas prévu de monter prochainement, mais si t'as besoin je peux toujours te faire un colis.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10023

pas mal le Cortez  bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10024
Citation de Gratt'oche :
Comme il faisait beau ce matin et que j'avais un peu de temps:

Toute la famille au grand complet :bravo:



Ah oui quand même :8O:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10025
merci fuzz

x
Hors sujet :
c'est très gentil no one mais c'est chiant à faire les colis non ? sinon ok dis moi le prix global et je t'envoie un chèque pour une caisse de 4 bouteilles
10026
Citation de Bary :
Bon les gars un peu de tenue, on est pas sur mate les gros nichons.com :oops2:


:bravo:

Y'a pas un mec du forum qui a la moitié de la technique des girls de Iron Maidens, par contre 100% d'entre-eux mate les seins et commente le matos après. :-D

Donc voici mon commentaire sur le matos : a quoi sert le micro du manche ? icon_facepalm.gif

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10027
x
Hors sujet :
@ Bary
A la Poste ils font des colis spéciaux pour les boutanches. Je te regarde ça et je te dis si c'est plus rentable que via les sites du net.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10028

Citation de : Balley Warson

Les Roxannes Racing j'en ai vu dans une grande surface de musique (me rappel plus du nom) à Toulouse cet été, j'ai pas essayé mais elles étaient très belles et m'ont semblaient très bien finies.

 

Bah en faite j'ai essayé la 1500 et la 2000 Vendredi. La 1500 avec les double Seymour ne ma pas convaincu, par contre les p90 au format double (des Seymour Fat Cat) elle était cool.

Le petit truc bizarre, c'est que la 2000 avec son bigsby a nu roller bridge, et les rouleaux ne tourné pas, c'est le chevalet qui oscillé d'avant en arrière quant on actionné le bigsby.

Et le dernier truc, les potards on/off. Pour le prix je trouve ça vraiment nul quoi...

Par contre en tarifs elles étaient moins chère que sur la fiche AF, 1350€ pour la 1500 et 1450€ pour la 2000.

 

Du coup je cherche a gaser sur une gratte en P90, des conseils en la matière?

wait and see....

10029
10030

Citation :

Par contre en tarifs elles étaient moins chère que sur la fiche AF, 1350€ pour la 1500 et 1450€ pour la 2000.

 Pour des guitares en peuplier, ça fait pas donné. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)