Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
purplebash
4274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10773Posté le 02/01/2014 à 11:10:24
Je le crains...
D'ailleurs, je viens de m'offrir un 3eme essai avec une petite Squier Classic Vibe 50, enfin dès que j'aurai pu accéder à Woodbrass (fermé le 31! ) où elle m'attend sagement.
Pareil. Je m'en suis servis de guitare de secours. Bah je peux vous dire qu'apres l'avoir abandonne pendant presque un an, ca fait tout drole de faire des trucs que je galerais a faire avant . Et puis j'ai remarque qu'elle avait plus de sustain et que les harmoniques sortaient plus facilement que sur ma CORT, alors que c'est une gratte vendue sur amazon pour la modique somme de 80€
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10777Posté le 02/01/2014 à 12:12:48
bon a part le Réverend
c'est devenu "sujet anti strat" ou quoi ?
avant de me prendre une volée de bois vert je vous rassure il y a d'autres modèles qui me plaisent également
mais bon coté porte monnaie on ne joue plus du tout dans la même cour
à Ludwigh
je veux bien te débarrasser si tu veux