Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 107 944 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10171

Bon ben on vient de passer au mag d'instrus du coin et Madame.5 vient de tomber amoureuse des Strat... Par contre elle en voudrait une toute noire, pickguard noir, touche palissandre et tête noire. D'ici à ce qu'elle la trouve (surtout pour la tête noire finalement) je pourrais peut être me craquer une Framus Hollywood DC white en fourbe  bavebavebave

10172
1935579.jpg

Ça existe! Ya plus qu'à changer la plaque.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

10173
Et pis je crois me rappeler que ça fait un peu depuis sa sortie que tu lorgnes dessus :-D

Une strat avec matching headstock noire c'est tendu ouais, à part l'aerodyne j'ai rien qui me vient en tête là.
10174

Rhoo p'tain c'est pas beau  mrgreen 

Et en plus ça doit coûter un bras

10175

Citation de : Gratt'oche

J'avais pas vu, il y a encore une nouvelle dans la grande famille des guitares AFiennes... Félicitations, Korwin! C'est quel modèle? C'est un switch S1 le volume?

Merci Gratt'oche!

La blanche est une Schecter Hellraiser C1 Diamond Series avec deux EMG splittables (89 et 81) avec un volume push/pull pour chacun et une tonalité générale

C'est vrai que cette explo bleue est magnifique. Félicitation encore ;)

Einstein a dit: "Si je dois sauver le monde en 1h, je réfléchis 55 minutes et j'agis en 5 minutes"...

10176

LA Truite> wep, effectivement les fameuses aerodyne, mais à mon avis faut se lever de bonne heure pour en trouver par chez nous... après on prévoit un de ces 4 un voyage au Japon, mais j'avais déjà en tête de rapporter une JB, si on prend une gratte+une basse on vas se faire exploser par la douane...et par le banquier accessoirement

10177
Madame.5 est servie :
818830IMG3737.jpg
Malheureusement, la tête est pas noire, mais la touche est en ébène, ça compense !!
475935IMG3736.jpg

Je suis Charlie

10178

Citation de : props

La p'tite dernière de la famille, à peine encore sortie de son étui, même pas encore eu le temps d'enlever les autocollants :

vire l'autocollant avant que JSK ne passe par ici sinon t'as pas fini d'en entendre parler ! mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10179

elle est bien belle

féloches

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10180