Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 419 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10271
Citation de W-Addict :
ok t'es juste un zicos alcoolique cleptomane :-D



C'est là l'essence (ou plutôt l'éthanol) même du blues, mon cher... :oops2:
10272
10273
Citation de Barry :
Bon allez, recentrons le débat...celle-ci n'est pas ma mienne à moi que j'ai, mais elle est tout comme. :8)

1935494.jpg

JResSB-1.jpg


Superbe
:bave: Un jour j'en jouerai quand je serai vieille sur mon rocking chair (si je n'ai pas trop de rhumatismes aux mains)

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 11:08:20 ]

10274
Il vaut mieux être assis, en effet, car faut pas croire, avec le résonateur, c'est plus lourd qu'une SG, Madame... :oops2:

Je précise également que, malgré son attrait esthétique évident, ce dobro est une entrée de gamme. Je l'avais payé...2400 francs (oui, francs) à l'époque.

Mais le bluesman, le vrai, va forcément jouer une gratte bon marché, de toute façon. C'est que ça paye pas beaucoup, de bosser les champs de coton. :((

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 11:18:52 ]

10275
Citation de W-Addict :
Citation :
celle-ci n'est pas ma mienne à moi que j'ai, mais elle est tout comme.


ton côté rom ? :oops2:


Tout simplement excellent, j'adore... :D

Rock'n'Roll Is Dead

 

10276
Y'en a qu'aiment pas le Delta Blues ici ??? J'vais redevenir Stalino-Mc Carthyste... :-D
10277
Citation de gojats :
Pour relancer :

497.jpg
Godin Flatfive X


Belle relance

jvR-1XfGHlEQYe9a2yvrTZ2jh2LF2QQTL-NcvJ9pG24=w300-h650

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10278
Bon moi la lignée de mes désormais légendaire "honeyzeries" j'en ai fais une belle il y a 10 minutes, je me suis acheté un petit hélico télécommandé (j'en ai toujours rêvé :-D ) et j'ai fais une petite erreure de pilotage... Il est venu s'écraser dans la table de ma 335... Le verni à pas été très fan... Pas dramatique mais bon ça fait des éraflures... Qui dit mieux?? :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

10279
:mdr: les mésaventures de Honey
j'imagine la scène avec l'hélico...
10280
suite à l'incident la guitare se fit portée pale :-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie