Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 430 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10871
:aime2::aime::bave: pailleeeeeeeeeeettes !
10872
Trop classe cette Tele! Moi non plus je ne me sers pas du micro grave sur la mienne.

C'est une japonaise? Ou fait maison?
Et ce potard d'ampli? et la prise Jack sur la table?

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 02:55:37 ]

10873
Le micro grave n'est il pas plutôt caché sous le pickguard ? j'ai déjà vu ça sur des teles.

le potard, c'est le même que sur les teles custom (et beaucoup d'amplis Fender d'ailleurs).

Mais elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle :bave:
10874
c'est pas plutôt une belle esquire?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

10875
On remarque aussi que le mur du fond est de la même couleur que le manche. Coïncidence???
10876
moi je joue avec du squier et épiphone, alors vos débats de gibson vs fender, c'est des trucs de bourgeois... :oops2::-D
10877
Et en même temps, quelque part en toi tu te dis peut-être comme moi: "attends un peu que je me sois payé ma paupaul-lemon-burst-flamed-top-59'-custom-shop-reissue -de-la-mort que je puisse prendre part à la discussion"

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

10878
+1...:bravo:

Je suis Charlie

10879
Ah ouai j'ai pas de 59 tiens...:-D
10880
Ma télécaster DIY. Mini Humbucker au manche et chanfrein . Finition vernis naturel.

pqh5.jpg