Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 383 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10841
Citation :
fender, tu branches, tu joues...


Et ça fait BUZZZZZZZ et ça sonne pas ....
10842
Citation de greg :
1934754.jpg


Des vrais yeux de coquines celle de droite... euh ouïes, ouïes ! Pardon
10843
Citation de j-skellington :
Citation :
fender, tu branches, tu joues...


Et ça fait BUZZZZZZZ et ça sonne pas ....


Spa fo, mais spa vrè non plus. Ca sonne buzz.
10844
hey Wahrol tu sais pas lire
Citation :
Pour les guitaristes de blues que je connais Bonamassa ; Snowy White (LP) et l'indétrônable BB King entre autres famous sur Gibson. Les autres c'est à dire Clapton ; Gilmour ; Mayer et mes favoris Chris Réa et Tony Joe White jouent sur stratocaster. Les filles Tedeschi et Popovic sont plutôt telecaster. Donc oui Fender est gagnant.


Toutes ces discussions c'est du gros bullshit
Fender et Gibson sont mythiques depuis des décennies et appartiennent à la musique jazz-blues-rock-folk-pop
J'aime les 2 firmes aussi pour ça et si demain on m'offre une strat RI 62 je la prends et je dis merci
C'est ridicule de cracher sur l'une ou l'autre quand on est guitariste à mon avis c'est comme si tu es cordonnier et tu refuses de réparer les bottes ou cuisinier et tu sers pas de riz mais des pâtes

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 13:56:53 ]

10845
Citation de J-skel :
Et ça fait BUZZZZZZZ et ça sonne pas ....

1934753.jpg
"T'es qui toi d'abord !"

:-D :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10846


Je me faisais chier en vacance pas de gratte avec moi du coup ce matin j'ai acheté ça c'est lol...

1934752.jpg

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 13:55:16 ]

10847
10848
Désolé mais pas un buzz avec ma blue strat'.
10849
Citation de JSK :
Citation :
fender, tu branches, tu joues...


Et ça fait BUZZZZZZZ et ça sonne pas ....

Putain j'en ai pleuré :ptdr:




Stratvinc, pis les autres aussi, mais vinc particulier, ne vous faites pas avoir par du troll aussi flag bordel beuh.gif
J'aime pas les Strat, c'est un fait. Mais mes "attaques" c'est du vent ! Chacun fait ce qu'il veut, ça m'amuse c'est tout.
Pis ça fait plus de LP pour ceux qui les aiment :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10850
c'est clair :bravo:

(euh je les aime pas :mdr:)