Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 380 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10861
Citation de props :
Citation de Vickibaum :
:bravo2: la Strat bleue électrique avec la "Matching Headstock".


Merci vous êtes bien bons :oops:
Le ramage vaut bien le plumage en tout cas. Un son assez droit et mat, et les micros noiseless ont une grosse réserve de puissance. Les puristes ont le droit de crier blasphème, pas moi. L'association "vintage moderne" est en fait assez surprenante, dans le bon sens du terme. C'est un peu le meilleur des deux mondes. Le corps et le manche résonnent bien, ça sent bon le bois et le vernis nitro. J'ai vite trouvé mes marques avec elle, le manche me convient parfaitement (profil C avec radius 9.5" et frettes jumbo), quoique "collant", on verra d'ici cet été. Il va avoir besoin d'un petit réglage de courbure mais rien de dramatique. Ça va mériter je pense d'ici peu un bon petit ampli :-p



Pour le manche collant, as tu essayé de passer une huile de pépins de citron essuyé avec un chiffon sec et doux ? J'avais un peu le même effet avec une Guild X 500, la sueur arrivant à dissoudre le vernis en surface.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10862
Citation de pemberton :
le Gibson vs Fender.. ca m'a toujours fait penser à ça: (même si je ne sais pas si c'est vraiment une gibson..)


Punaise comment c'est moisi ! :8O:
Ils auraient au moins pu recruter des gratteux qui savent jouer accordés et en rythme pour faire la bande son :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10863
Citation de stratvinc :
mon petit canard
mon message se terminait par :bise:

Avec ou sans ta planche à clous ? icon_facepalm.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10864
Citation de Vickibaum :
J'avais un peu le même effet avec une Guild X 500, la sueur arrivant à dissoudre le vernis en surface.


1934746.jpg
10865
Quelque chose comme ça, oui .... mais en jazz :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10866
x
Hors sujet :
Citation :
Punaise comment c'est moisi ! :8O:
Ils auraient au moins pu recruter des gratteux qui savent jouer accordés et en rythme pour faire la bande son


Musique : The Red Elvises et Brian Tyler

hormis le concept, les red elvises font souvent peine à entendre sur du live (et parfois même en studio) mais il y a quelques perles.. mais faut bien les chercher
10867
>La Truite
bouh , merci bien pour les cauchemards :mdr:
10868
x
Hors sujet :
Me suis un poil documenté sur ces Red Elvises, et après quelques écoutes c'est inégal mais avec leur côté foutraque, ils ont quelque chose en commun avec le "No Smoking Orchestra" je trouve

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

10869
10870

Un petit coup de flash pour faire ressortir la belle et  bravo

Et j'aime bien aussi l'arrière plan.

... AF ON, NO Audio out...